Contenu
Les outils rotatifs Dremel permettent aux utilisateurs de travailler avec une large gamme de matériaux. Du métal au bois en passant par la fibre de verre et l’acrylique, ces outils s’acquittent de la tâche rapidement et efficacement. Ils coupent les matériaux à très grande vitesse (10 000 à 35 000 tr / min), de sorte que les coupes sont de grande qualité et bien finies. Avec une main ferme, il est possible de couper une ligne droite ou toute autre forme souhaitée.
Les instructions
Dremel 561 Foret de coupe polyvalent (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)-
Déconnectez l'outil rotatif Dremel de l'alimentation électrique s'il est allumé. Desserrez le mandrin, insérez un foret multi-usage 561 et serrez-le à l'aide d'une clé. Connectez l'outil à l'alimentation et mettez-le de côté.
-
Marquez l'acrylique où il sera coupé. Si la coupe est droite, utilisez une règle comme guide et fixez-la au matériau afin qu’elle ne bouge pas. Si vous coupez l'acrylique à main levée, n'utilisez pas de guides de coupe.
-
Tourner l'outil au niveau 6 ou 8 et commencer à couper. Dremel recommande de commencer à un angle de 45 ° lors de la coupe d'un morceau de matériau. Cela maximisera l'exposition de la lame au matériau. Enfin, complétez la coupe si nécessaire.
-
Retirez le foret et retirez les morceaux de matériau d’outil à l’aide d’un compresseur d’air.
Ce dont vous avez besoin
- Outil rotatif Dremel
- Dremel 561 Foret de coupe polyvalent
- Acrylique