Contenu
Les uniformes scolaires suppriment l'individualité dans une certaine mesure, mais de nombreuses écoles permettent aux élèves de faire des choix personnels quant au port du vêtement. Ainsi, vous pourrez peut-être conserver un look emo, même si vous devez porter un uniforme d'école.
Les instructions
Cherchez votre individualité à travers l'uniforme scolaire (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Lisez le code vestimentaire de votre école pour connaître le degré de liberté dont vous disposez lors de la planification de votre look emo. Certaines écoles ont des règles strictes et d'autres permettent à certains accessoires d'exprimer leur individualité.
-
Apprenez à connaître la musique emo et les styles actuels. Cela facilitera l'intégration du look dans votre uniforme d'école. Coupez, peignez et coiffez vos cheveux dans le style emo. Vous pouvez ne pas être autorisé à porter des cheveux aux couleurs vives dans certaines écoles. Les cheveux foncés avec des lumières audacieuses est probablement la meilleure option dans ce cas.
-
Utilisez des accessoires raisonnables. A ce stade, il est très important de connaître le code vestimentaire de l'école. Pensez à utiliser du vernis à ongles, des babioles emo, des chaussures de sport en tissu et des lunettes à monture épaisse.
-
Utilisez le maquillage emo. Cela varie en fonction du style dans lequel vous êtes inspiré, mais l'eye-liner est essentiel pour tout emo.
-
Avoir une attitude emo. Les emos sont généralement intelligents, gentils et compréhensifs.
-
Rappelez-vous qu'être emo, c'est aimer le style musical. Montrez votre amour pour les groupes et libérez l'emo qui existe en vous.
Avis
- Couper n'est pas cool. Certains emos pratiquent les coupes, et si vous le faites, demandez immédiatement l'aide d'un professionnel.