Contenu
- Manger des graines de citrouille
- Faire des graines de citrouille
- Utilisez des graines de citrouille
- Information sur la santé
Les graines de citrouille rappellent probablement le mélange visqueux qui sort d'une citrouille avant de la casser. Beaucoup de gens rejettent les graines comme inutilisables, sans s'arrêter de réfléchir. Cependant, c'est une bonne idée de les examiner à nouveau avant de les jeter, car ces graines sont un complément sain à votre alimentation lorsqu'elles sont consommées avec leur enveloppe ou même sans elles, bien qu'elles puissent provoquer des symptômes gastro-intestinaux pour certains.
Manger des graines de citrouille
Lorsque vous recherchez des graines de citrouille au supermarché, vous trouverez probablement des variétés décortiquées et décortiquées à vendre. Manger toute la pelure de graines de citrouille est parfaitement sûr. Certaines personnes préfèrent les graines décortiquées pour les enfants, pour éviter tout risque d'étouffement. Si vous ne mâchez pas complètement la coquille, elle peut se loger dans votre gorge ou la rayer pendant que vous avalez. Certains trouvent que la consommation de graines de citrouille entières entraîne de légers maux d'estomac. Par conséquent, les personnes souffrant de maux d'estomac doivent être prudentes lorsqu'elles mangent des graines dans leur enveloppe, car elles peuvent causer des douleurs. Pour tout le monde, tant que vous mâchez bien la peau, les graines de citrouille peuvent être consommées dans leur intégralité.
Faire des graines de citrouille
Faire griller des graines de citrouille à la maison sur une citrouille d'Halloween est une tradition appréciée par de nombreux Américains. La torréfaction de vos propres graines vous permet d'avoir plus de contrôle sur le goût et le contenu nutritionnel que vous n'auriez pas lorsque vous achetez les graines prêtes à l'emploi en magasin. Pour faire vos propres graines de citrouille grillées, trempez-les dans un bol rempli d'eau salée pendant la nuit, égouttez-les dans une passoire et placez-les sur une serviette en papier ou un torchon pour sécher. Placez-les sur une plaque à pâtisserie et faites cuire au four pendant environ une heure. Vous devez tourner les graines fréquemment pour éviter qu'elles ne brûlent.
Utilisez des graines de citrouille
À elles seules, les graines de citrouille sont d'excellentes collations. De plus, vous pouvez également les utiliser dans vos repas. Les graines de citrouille salées ou aromatisées ajoutent du croustillant aux soupes ou aux salades et servent de garniture savoureuse pour les plats de pâtes. Vous pouvez également utiliser ces graines pour modifier une recette traditionnelle ou pour faire un bonbon avec les graines cassantes.
Information sur la santé
Les graines de citrouille sont riches en graisses, en calories et en sodium (si vous mangez des variétés salées), cependant, lorsqu'elles sont consommées en petites quantités, ces graines peuvent améliorer votre santé. Ils sont également une bonne source de fer, de magnésium, de zinc et de potassium, ainsi que d'acides gras polyinsaturés. Cependant, abuser de leur utilisation peut chevaucher votre dose quotidienne de graisses, de calories et de sodium.