Contenu
Si votre petit ami vous a quitté parce que vous étiez très nécessiteux, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez le récupérer et devenir sa fille de rêve. Cela peut être délicat, car tout d'abord, il voulait quitter la relation parce que vous étiez très collant.Il y a une ligne de démarcation entre se présenter comme quelqu'un avec qui il veut être et vous suffoquer une fois de plus.
Les instructions
Les copines collantes peuvent chasser accidentellement les copains (aaron_belford / iStock / Getty Images)-
Faites de la place pour cela, surtout au début. Même si vous avez été collant, il se peut que votre petit ami vous manque quand vous ne serez plus là. S'il a pris la décision de finir, il devrait voir comment se passe la vie sans vous. Il ne pourra jamais le faire si vous le cherchez tout de suite en demandant une autre chance.
Donnez de l'espace (Jacob Ammentorp Lund / iStock / Getty Images) -
Évitez la tentation d'exposer une nouvelle vie sociale ou amoureuse. Cela ne vous rendra pas jaloux et mourant d'envie de vous revoir. Au lieu de cela, il va paraître ennuyeux et même immature. Aucun garçon ne veut s'installer avec une fêtarde et si ce n'est pas votre vraie personnalité, vous ne vous présenterez pas de manière positive ou honnête.
Ne pas exposer un nouvel amour ou une vie sociale (Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images) -
Construisez votre confiance. C'est la qualité la plus attrayante qu'une personne puisse avoir, et plus vous êtes confiant, moins vous aurez besoin de votre petit ami pour élever votre ego. Cela signifie que vous deviendrez automatiquement plus indépendant et moins collant, ce qui est finalement ce dont le garçon a besoin. Même si la véritable confiance vient de l’intérieur, prendre soin de votre apparence et l’aimer sera également d’une grande aide. Prenez soin de votre santé en mangeant des aliments nutritifs et en faisant de l'exercice régulièrement. N'oubliez pas vos bonnes qualités - si vous en avez besoin, dressez une liste et vérifiez-la quotidiennement.
Travaillez pour bâtir votre confiance (Fuse / Fuse / Getty Images) -
Demandez à parler à votre ex petit ami en particulier après plusieurs semaines. Bien que certains jours puissent sembler longs, il se peut que ce ne soit pas assez pour qu'il réfléchisse réellement à la relation. Avec de la chance, il aura vu par lui-même ce que c'est que d'être sans toi dans sa vie. Restez calme et essayez de ne pas être trop émotif.
Demandez à parler à votre ex en particulier après plusieurs semaines (Anna Bizoa / iStock / Getty Images) -
Dites vos sentiments à votre petit ami. Expliquez que vous savez que c'était très collant et que votre comportement a changé de façon permanente. Dites-lui que vous comprenez ce qu'il a dû être pour qu'il puisse entretenir une relation avec une personne dans le besoin. Laissez-le répondre quand il aura fini de parler. N'oubliez pas qu'il ne sait peut-être pas quoi dire tout de suite et qu'il a peut-être besoin de temps pour réfléchir à ce que vous avez dit.
Dites vos sentiments à votre petit ami (Martin Novak / iStock / Getty Images)
Avis
- Méfiez-vous des hommes qui demandent un "temps". Ceci est une courte distance d'une séparation complète et vous laissera un sentiment de confusion, de solitude et d'inquiétude pendant qu'il prend le temps de faire ce qu'il veut. Si vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise pour faire une pause, ne vous contentez pas de craindre de perdre votre petit ami pour toujours.