Symptômes de l'ingestion d'hypoglosse

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Symptômes de l'ingestion d'hypoglosse - Des Articles
Symptômes de l'ingestion d'hypoglosse - Des Articles

Contenu

Hypoglossus est un médicament à base de pommade utilisé pour les bébés. L’oxyde de zinc est l’un de ses principaux produits chimiques. Si un parent ou un autre fournisseur de soins soupçonne qu'un bébé a avalé Hypoglossus, il doit surveiller l'enfant pour voir s'il présente les effets d'un empoisonnement à l'oxyde de zinc. Si vous remarquez des effets indésirables graves, appelez immédiatement un médecin.


Les bébés sont toujours curieux (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Criant constamment

Les maux de tête sont un symptôme qui indique l'ingestion de la pommade, entraînant un empoisonnement à l'oxyde de zinc. Comme les bébés ne peuvent exprimer leur douleur que par des cris, un bébé qui pleure peut avoir mal à la tête. Les soignants comprennent généralement la différence entre chaque cri du bébé; si un cri douloureux continue pendant une période prolongée, malgré les efforts pour réconforter l'enfant, il peut ressentir de la douleur.

Vomissements

Le corps de l'enfant essaiera de rejeter l'oxyde de zinc, ce qui provoquera des vomissements. La quantité de vomissements peut dépendre de la quantité d'hypoglyphes avalés. Si elles sont intenses et sanglantes ou si elles persistent pendant une période prolongée, consultez votre médecin.


Faiblesse

Un bébé toujours joyeux et affaibli peut soudainement être victime d'un empoisonnement à l'oxyde de zinc. Il essaie peut-être de jouer et ne peut pas récupérer ses jouets habituels. Si la faiblesse est accompagnée d'autres symptômes, il aura peut-être avalé Hypoglossus.

Fièvre

La fièvre chez les enfants est un signe que quelque chose ne va pas. Si le bébé a de la fièvre accompagnée d'autres symptômes, il est peut-être intoxiqué par l'oxyde de zinc. Si la quantité ingérée est indéterminée ou si le fournisseur de soins pense que le bébé est peut-être intoxiqué, le médecin doit en être averti.