Contenu
- Introduction
- Beaucoup de jouets
- Electronique sans casque
- Plusieurs livres
- Nourriture malodorante
- Cacahuètes
- Émail
- Coupe-ongles
- Très grands sacs à main
Introduction
Il y a des choses, comme des armes à feu ou de l'alcool, que tout le monde sait que les passagers ne sont pas autorisés à prendre un avion. Mais qu'en est-il des objets qui pourraient déranger les autres passagers? Ou des objets qui ne seront jamais utilisés et qui finiront par laisser votre lourd bagage à main? Ici, les experts en voyages parlent de certaines de ces choses qui ne devraient jamais être prises dans un avion.
Vision numérique / Vision numérique / Getty Images
Beaucoup de jouets
Les parents peuvent ressentir le besoin d’apporter des divertissements supplémentaires sur les vols, en particulier sur les vols long-courriers ou s’ils ont de jeunes enfants. Mais cette stratégie a des inconvénients. "En tant que bébé, ma fille aime particulièrement les marionnettes, les créatures minuscules et les animaux", déclare Jen Leo, écrivain pour CNTraveler.com et cofondateur du site parent BestKidsApps.com. "Mais ils ne restent pas sur le plateau et c'est horrible de les chercher sous le siège. Devinez: si vous lui apportez une plus grande poupée ou un animal en peluche, elle va aussi jouer avec lui."
Vision numérique / Vision numérique / Getty Images
Electronique sans casque
Ce n'est pas parce que vous voulez entendre votre musique préférée à plusieurs reprises ou que vous envisagez d'utiliser le vol de sept heures pour voir la moitié d'une série télévisée, que tout le monde veut se lancer dans ses choix. Jen admet qu'elle "l'a fait pendant trois ans. Maintenant, nous achetons des écouteurs". John DiScala, mieux connu sous le nom de gourou du voyage Johnny Jet, va encore plus loin et recommande de s'assurer que vos écouteurs sont de bonne qualité, de sorte que personne d'autre ne puisse entendre le son.
Robert Llewellyn / Classeur Stock / Getty ImagesPlusieurs livres
Plus de temps pour transporter des sacs à dos et des sacs lourds avec des livres et des magazines que vous ne lirez probablement jamais, dit Johnny Jet. "Je voyageais sur de longs vols et transportais beaucoup de livres et de magazines, mais les systèmes vidéo sont si bons que je ne les ai pas utilisés", dit-il.
Erik Rank / FoodPix / Getty Images
Nourriture malodorante
Ce sandwich à la salade au thon ou aux œufs peut donner l’impression que tout ira bien lorsque vous aurez faim et que vous ne voudrez pas acheter de repas pour avion, mais la personne assise à côté de vous n’est probablement pas d’accord. Jen dit de respecter les autres passagers et de laisser la nourriture odorante à la porte d'embarquement.
Dimitri Vervitsiotis / Le choix du photographe / Getty ImagesCacahuètes
Ce sont peut-être les aliments les plus associés au transport aérien, mais Johnny Jet souligne que les cacahuètes ne constituent pas une bonne collation dans les avions, car "il peut y avoir une personne allergique aux arachides". La proximité, le contact avec des étrangers et les turbulences fréquentes pourraient les rendre beaucoup plus dommageables que prévu.
Ken Browar Productions Inc. / Banque d'images / Getty ImagesÉmail
Le temps libre peut sembler un bon moment pour se faire les ongles, mais Johnny Jet recommande de ne jamais transporter d'émaux dans vos bagages à main. "Il y a quelques semaines à peine, j'ai vu une fille se peindre les ongles. Je l'ai montrée à l'hôtesse de l'air et elle a sauté sur elle", dit-il. "Ce n'est pas juste grossier, c'est un danger. C'est très inflammable."
Creatas / Creatas / Getty ImagesCoupe-ongles
Johnny Jet dit qu'il a également vu beaucoup de gens utiliser des coupe-ongles dans l'avion. Cela signifie que les bouts de clous volent partout et que les étrangers sont forcés d'entendre le son horrible des cutters. "Ne transportez jamais de coupe-ongles dans un avion car vous ne voulez pas être tenté de ne rien faire et décidez ensuite de vous couper les ongles."
Jerry Driendl / Banque d'images / Getty ImagesTrès grands sacs à main
Les tarifs des bagages enregistrés et des longues files d'attente dans le système de livraison des bagages incitent davantage de voyageurs à transporter de très gros bagages dans des avions. Les voyageurs fréquents, comme Johnny Jet, qui ne transportent qu'un bagage à main, ne sont pas satisfaits. "Les personnes qui transportent d'énormes sacs sont celles qui ne veulent pas payer les frais d'expédition ... Vous voyez des gens porter des éviers de cuisine dans l'avion." Si votre sac est trop grand pour le coffre, vérifiez-le.