Contenu
La bâche de protection d'une piscine accumule l'eau de pluie et le gel. L'extraction de cette eau avec un tuyau prend beaucoup de temps et nécessite une série d'ajustements pour garder l'eau accumulée à l'extrémité du tuyau. Une pompe de piscine peut se vidanger beaucoup plus rapidement, même si vous devez effectuer plusieurs réglages pour l'empêcher de s'accumuler au bout du tuyau. Avant d'utiliser la pompe de piscine pour cette fonction, toutes les connexions doivent être ouvertes, prêtes à fonctionner.
Étape 1
Retirez les débris de la couverture de la piscine à l'aide d'un ramasse-feuilles.
Étape 2
Connectez le filtre de la piscine à l'option «saleté». De cette façon, le filtre sera ignoré et l'eau sera envoyée hors de la conduite d'évacuation.
Étape 3
Effectuez les branchements appropriés pour votre nettoyeur de piscine. Connectez une extrémité du tuyau d'aspiration au collecteur de feuilles et la tête à l'autre extrémité.
Utilisation de l'aspirateur
Étape 1
Appuyez sur la tête de l'aspirateur sur la couverture de la piscine, permettant à l'eau de se déplacer vers une seule section sur la couverture.
Étape 2
Allumez la pompe de la piscine et l'eau passera à travers le vide à travers la conduite de refoulement du filtre.
Étape 3
Éteignez la pompe tout en repositionnant la couverture de la piscine afin que l'eau s'accumule en un seul endroit afin qu'elle puisse être aspirée.
Étape 1
.
Étape 2
.
Étape 3
.