Contenu
Tout décorateur indépendant peut réaliser des décorations simples et festives pour un luau polynésien ou hawaïen. Avec certains types de fleurs et une atmosphère tropicale et de plage, vous pouvez créer diverses décorations de table et des murs qui complèteront tout type d’événement.
Colliers de fleurs (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
Vêtements tropicaux réutilisés
Achetez plusieurs chemises hawaïennes colorées, des bikinis, des maillots de bain fleuris et d'autres vêtements tropicaux dans un magasin d'aubaines et lavez-les avant de les réutiliser. Également acheter trois ou quatre jupes de paille à votre magasin de parti local. En utilisant des prédicateurs et de la ficelle ou du jute, mettez les vêtements sur le cordon, comme s'il les étendait sur la corde à linge. Suspendez-les au hasard en mélangeant des chemises tropicales avec des jupes en paille et des bikinis. C'est-à-dire, ne mélangez pas les sommets sur le fil; entrelacez-les avec d'autres vêtements tropicaux que vous avez achetés. Lorsque vous avez suspendu tous les vêtements au fil, suspendez la ligne entière (crochets, attaches noires ou autres attaches) d'un coin à l'autre de l'espace réservé à votre fête pour créer un décor instantané, simple et festif.
Lorsque vous visitez le brechó, achetez également des chemises avec des imprimés hawaïens de taille GG ou EG à mettre sur les tables des invités, créant ainsi une nappe instantanée. Pour couvrir de plus grandes tables, mettez plusieurs chemises pour établir le look.
Bougies de noix de coco
Pour rendre votre espace luau plus tropical, à la fois visuel et aromatique, placez plusieurs candélabres de noix de coco sur les tables d'hôtes, les buffets, les espaces bars et autres surfaces. Déterminez le nombre souhaité et achetez les noix de coco au supermarché, ainsi que des bougies parfumées à la noix de coco de 7 à 10 cm de hauteur. Ayez aussi du sable dans vos mains.
Couper chaque noix de coco en deux. Sortez-le de chaque coquille. Si vous le souhaitez, placez la pulpe dans un récipient fermé pour une utilisation dans les aliments et les boissons de fête. Mettez suffisamment de sable dans chaque écorce pour pouvoir enterrer facilement une bougie parfumée. Assurez-vous que plus de la moitié de la bougie est enterrée. Lorsque vous avez mis toutes les bougies dans les noix de coco, allumez-les et répartissez vos nouveaux chandeliers tout au long de la fête. L'environnement aura un lustre et un arôme tropical.
Colliers de fleurs
Créez des colliers de fleurs tropicales pour votre luau en utilisant des fleurs réelles ou artificielles disponibles chez le fleuriste ou la papeterie locale. Après avoir acheté les fleurs, coupez les tiges et faites un trou au centre de chacune pour faire passer une ficelle. Quand il atteint la longueur désirée, attachez les extrémités ensemble. Lorsque les invités arrivent, mettez un collier autour de leur cou pour tonifier la fête.
Appareils d'éclairage
Illuminez l'entrée de votre parti avec des installations simples mais élégantes. Achetez deux seaux en métal de 12 cm de hauteur, ainsi que des bougies aromatisées au sable et à la noix de coco pour créer les éclairages de votre choix. Remplissez les seaux de sable et placez les bougies au milieu de chaque seau. Assurez-vous que plus de la moitié de la bougie est fermement dans le sable. Lorsque vous avez terminé, allumez toutes les bougies et alignez-les à l’entrée du parti pour une touche élégante. Mettez également de la musique tropicale ou reggae en arrière-plan.