Contenu
Les chats creusent le sol pour enterrer leurs excréments et leur urine. Ils sont attirés par les lits et les arrière-cours avec le sol à découvert. Ceci est préjudiciable au sol et peut nuire à vos fleurs. Cependant, il existe des méthodes pour empêcher les chats de jouer avec votre jardin et votre cour.
Les instructions
Empêchez les chats de faire des selles et d'uriner dans votre jardin (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)-
Les chats n'aiment pas le parfum des agrumes, alors prenez vos restes d'écorces d'agrumes, déchiquetez-les et éparpillez-les dans les régions de votre jardin ou de votre jardin qui attirent les chats.
-
Fais de grosses pierres dans les zones qui attirent les chats. Ils ont besoin de creuser la terre avant de faire leurs besoins et les pierres les décourageront.
-
Mouillez les chats avec le tuyau chaque fois que vous les voyez dans le jardin. Si cela se produit fréquemment, ils associeront les bains répétés à la zone et l’éviteront.
-
Répartissez les pommes de pin dans les zones où les chats font leurs besoins. Les pommes de pin sont piquantes aux pieds des chats et elles éviteront ces endroits.
-
Couvrez la partie du sol que les chats ont tendance à gratter avec le poulailler. Les coqs de poulet emprisonnent les ongles du chat et les empêchent de se gratter.
Ce dont vous avez besoin
- Épluchures d'agrumes
- Grosses pierres
- Tuyau
- Pinhas
- Poulailler