Contenu
Avant le grand jour, une douche nuptiale est généralement faite pour la mariée. En fonction de la taille du mariage et de la situation des demoiselles d'honneur, l'une d'elles organise le thé de cuisine tandis que les autres aident à planifier les détails et à tout coordonner. La planification devrait inclure des blagues avec la mariée dans le thé pour célébrer le mariage à venir.
Enregistrer des rubans cadeaux pour les transformer en oreiller souvenir (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
Scrapbook
Achetez ou fabriquez un album vierge et apportez-le dans la cuisine avec du bâton de colle, des photos de la mariée avec différents amis, des autocollants et d’autres supports. Demandez à chaque invité de se souvenir de quelque chose qu’il a fait avec la mariée dans le passé, comme un billet de spectacle ou une photo de vacances. Montez une table de scrapbook lors de la fête et dites aux invités de décorer une page du livre, en collant leurs souvenirs avec un message décoré pour la mariée. À la fin du thé, présentez le livre à la mariée.
Oreiller de boucle
Les invités sont censés apporter des cadeaux à la mariée pour le thé de la cuisine. Une fois que la mariée a ouvert tous les cadeaux, conservez autant d’emballages que possible. Allez dans une autre pièce pendant la soirée et passez ces bandes avec le fer à repasser à basse température, pour les étirer. Couvrir un ou les deux côtés d'un coussin en tissu double face. Placez les bandes sur le coussin en les collant dans une doublure. Offrez à la mariée le coussin en souvenir du thé.
Robe de mariée en papier toilette
Une tradition ancienne de nombreux thés de cuisine est de jouer si vous «fantassez» sur le papier toilette et fabriquez une robe en papier toilette sur la mariée. Cela donne à la mariée et aux invités la possibilité d’être des enfants et de créer une robe de mariée idiote qui donnera lieu à des photos mémorables. Achetez du papier toilette biodégradable et collaborez avec les autres invités pour confectionner la robe de la mariée.
Aliments préférés
Chaque fête a besoin de nourriture et de boissons et un thé de cuisine ne fait pas exception. Découvrez les plats préférés de la mariée et préparez différents plats, y compris des desserts à thème, tels que des cupcakes à sommet blanc et des voiles de mariée. S'il y a beaucoup de personnes qui organisent le thé, demandez un plat spécial pour chacune et partagez les responsabilités avec la nourriture. Pendant la fête, séparez les invités en groupes et organisez un concours de "blagues de mariage". La mariée devrait choisir le meilleur gâteau, ce qui permettra d'économiser.