Appâts faits maison pour les fourmis

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juin 2024
Anonim
Appâts faits maison pour les fourmis - Des Articles
Appâts faits maison pour les fourmis - Des Articles

Contenu

Les fourmis entrent dans votre maison à la recherche de nourriture à rapporter au nid et les sources de nourriture ouvertes attirent les fourmis. Créez vos propres appâts en utilisant des aliments courants tels que le sucre ou le beurre de cacahuète. Lorsque les fourmis ramènent l'appât dans les nids, le poison les tue.


Utilisez du pain à la crème pour créer des pièges pour les fourmis faites maison (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Appâts sucre

Les fourmis sont attirées par différents types de substances. Le sucre est l’un des deux principaux aliments recherchés par les fourmis. Les fourmis argentines et les magasins de bonbons préfèrent les sucreries. Lorsque vous choisissez des appâts sucrés, de nombreuses substances sucrées fonctionnent bien. Le premier est le sucre raffiné, qui se mélange bien avec les poisons en poudre. Le miel ou le sirop de maïs fonctionnent également. Une autre option est la gelée ou la confiture. Selon Barb Ogg, PhD, professeur à l'Université de Nebraska-Lincoln, la gelée augmente l'efficacité des appâts pour fourmis et les encourage à visiter les pièges.


Appâts protéinés

D'autres fourmis, telles que les fourmis entêtées, les fourmis des pavés et les fourmis des jardins, préfèrent les protéines lorsqu'elles se nourrissent, bien qu'elles se nourrissent également d'appâts sucrés. Lorsque vous choisissez une protéine dans votre cuisine, utilisez du beurre de cacahuète. Les protéines attirent les fourmis, mais ne se gâtent pas lorsqu'elles sont laissées à l'extérieur. Sinon, lorsque les fourmis montrent un intérêt pour le sucre et les protéines, mélangez un peu d'huile végétale dans du miel ou de la gelée pour créer un appât à base de ces deux substances.

Acide borique

Après avoir choisi l'appât, ajoutez une substance toxique pour tuer les fourmis. L'acide borique est un minéral présent dans la nature, parfois sous forme de sel appelé borate. Dans la section des produits de nettoyage de votre supermarché local, vous trouverez de l'acide borique, également appelé borax. Bien que ce produit puisse être nettoyé à la maison en toute sécurité, l’acide borique tue les fourmis lorsqu’ils les ingèrent. En mélangeant l'acide borique dans l'appât, les fourmis ramènent le venin dans le nid. Quand ils s'en nourrissent, le produit les élimine.


Recette

Pour faire un piège à sucre, mélangez 6 cuillères à soupe de miel, sirop de maïs, sucre raffiné ou gelée avec 3/4 cuillère à thé d'acide borique. Pour créer un piège à protéines, remplacez la substance sucrée par 6 cuillères à soupe de beurre de cacahuète. Lorsque vous créez un piège avec du sucre et des protéines, suivez la première recette et mélangez une cuillerée à thé d’huile végétale.

Installer les pièges

Pour créer votre propre piège fait maison, commencez par installer les pièges pour attirer les fourmis. Fixez du ruban adhésif autour de votre maison dans les zones où le trafic de fourmis est intense. La bande facilite le nettoyage. Passez du beurre de cacahuète, du miel ou du sirop de maïs dans les bandes de ruban adhésif. Si vous utilisez du sucre raffiné, versez-le sur la bande. Vérifiez les pièges toutes les deux ou trois heures. Si vous observez au moins 10 fourmis se nourrir d'appâts, ajoutez l'acide borique selon la recette que vous prévoyez d'utiliser.