Exercices pour le dos flasque

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Éliminer la Graisse sous le Soutien-gorge et les Aisselles | Exercices Haut du Dos
Vidéo: Éliminer la Graisse sous le Soutien-gorge et les Aisselles | Exercices Haut du Dos

Contenu

La graisse sur le dos a de nombreuses formes - des "petits pneus" indésirables aux "bouées" détestées. Quel que soit le type de projection postérieure qui vous dérange, certaines caractéristiques permettent d’éviter le relâchement du dos. Bien que des exercices spécifiques au dos puissent aider, ils ne seront pas pleinement efficaces sans l'aide d'autres exercices et modifications de l'alimentation.


Il est difficile de cacher le dos flasque avec un maillot de bain (Jeune image sexy par Imagenatural de Fotolia.com)

Exercices du dos

Des exercices qui renforcent les muscles du haut du dos - la grande dorsale, le trapézoïde et les rhomboïdes - ont permis de sculpter des côtes minces et définies. Les exercices tonifiants qui travaillent ces muscles par le biais du poids ou de l'endurance, tels que la musculation de base, sont les plus efficaces. Pour ce faire, asseyez-vous au bout d'un banc ou d'une chaise avec les jambes fermées. En tenant un poids dans chaque main, pliez la taille de sorte que votre poitrine repose sur vos cuisses et que vos bras soient baissés. Vos mains doivent être proches de vos pieds, paumes tournées vers l’arrière. Pliez vos coudes et portez vos poids jusqu'à la taille, tournez vos mains vers l'avant et pliez vos épaules vers l'intérieur. Augmentez progressivement le poids et les répétitions et essayez d'autres variantes de cet exercice.


Exercice pour le bas du dos

Les abdominaux dorsaux - le contraire des abdominaux traditionnels - constituent un autre moyen efficace de réduire la flaccidité du dos. Allongez-vous sur le ventre, les mains derrière la tête. Soulevez le coffre à environ 8 à 12 pouces du sol. Augmentez progressivement le nombre de répétitions et incorporez des tours de bassin ou des levées de jambes pour obtenir de meilleurs résultats.

Exercices d'aérobic

La seule façon de perdre de la graisse dans le dos est de perdre de la graisse dans tout le corps. Les exercices tonifiants renforceront les muscles, mais ils resteront cachés derrière l'affaissement, à moins d'intégrer des activités cardiovasculaires aux exercices. Certaines activités aérobiques sont plus efficaces que d’autres pour modeler le dos. La course, la natation et la pagaie augmentent le rythme cardiaque, ce qui est essentiel pour la perte de graisse, tout en mobilisant les muscles des bras, des épaules et du dos.


Alimentation et nutrition

Modifiez votre alimentation pour maximiser la perte de graisse et éviter l'affaissement du dos. Réduire le sel, le sucre et les matières grasses et diminuer la consommation de calories vous aidera à perdre du poids. Certains aliments peuvent aider à brûler les graisses, essayez donc de les incorporer à votre alimentation. Les agrumes, les pommes, les noix, les grains entiers, les produits laitiers faibles en gras, les poivrons, l'ail et le thé vert facilitent l'accès au dos sans affaissement.