Comment faire un CV pour un entraîneur sportif

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 17 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 3 Janvier 2025
Anonim
Comment faire un CV pour un entraîneur sportif - Des Articles
Comment faire un CV pour un entraîneur sportif - Des Articles

Contenu

Postuler à n'importe quel emploi peut être stressant et pénible, et de nombreux candidats ont du mal à se démarquer parmi les nombreux autres aspirant à un poste unique. En règle générale, le curriculum vitae est la seule possibilité d'impressionner un employeur potentiel. Les candidats à la recherche d'un emploi dans le domaine de la formation sportive doivent s'efforcer de créer un programme qui montre les prouesses pédagogiques, une personnalité adaptée aux communautés sportives et une attitude gagnante.


Les instructions

Entraîneur guidant les athlètes dans le vestiaire (David De Lossy / Vision numérique / Getty Images)
  1. Etudiez attentivement le poste ou l’offre d’emploi pour lequel vous souhaitez postuler. Dressez une liste des compétences spécifiques et des exigences d’annonce d’emploi, y compris votre expérience et d’autres détails.

  2. Créez une liste avec ses points forts et ses attributs correspondant à la description. Cela peut inclure des années d’expérience dans le domaine de la formation ou de l’enseignement, votre expérience du sport en question, votre sens de l’organisation et d’autres avantages.

  3. Placez votre contact en haut du CV, y compris votre nom complet (pas de surnoms), votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ecrivez votre nom en gras pour mettre en évidence le reste des informations.


  4. Résumez les faits saillants énumérés à l'étape 2 dans votre profil de CV. Présentez ces informations dans un paragraphe contenant trois ou quatre lignes qui décrit brièvement les avantages qu'un employeur obtiendra lorsqu'il vous embauche. Le profil est essentiellement une brève lettre de motivation destinée à attirer l’attention du recruteur.

  5. Énumérez les expériences pertinentes, y compris toutes les expériences sur le terrain et le temps passé à étudier ou à pratiquer le sport en question. Mettez votre dernière expérience ou emploi actuel, y compris le poste en premier. Aligné sur la même rangée, mettez le temps que vous avez passé au travail. Par exemple, cette partie devrait apparaître "de 2008 à aujourd'hui".

  6. Résumez vos responsabilités et vos compétences depuis le domaine de votre première spécialité. Alignez ces informations sous le titre et indiquez les affectations effectuées à cette position en points. Incluez tous les prix ou réalisations que vous avez gagnés, ainsi que le pourcentage de victoires et toute autre information que vous jugez utile pour la réussite de votre carrière d’entraîneur. Répétez cette déclaration et dressez une liste pour chaque partie pertinente de vos antécédents d’emploi.


  7. Terminez votre CV par votre expérience éducative, en particulier celles liées au sport et à l'entraînement. Cette partie devrait inclure tous les enseignements supérieurs, ainsi que toute autre formation ou certificat que vous avez reçu.

Comment

  • De nombreux conseillers professionnels recommandent que toutes les informations sur le programme ne dépassent pas une page afin que vous puissiez affirmer brièvement et efficacement l'ensemble de vos compétences professionnelles et de vos points forts.