Contenu
Aussi difficile que cela puisse paraître, prendre du poids pour certaines personnes n’est pas une tâche facile, et la difficulté est aggravée s’il n’ya que deux semaines pour le faire. Le poids dont vous avez besoin proviendra de la nourriture que vous mangez. Il est important de manger plus que d’habitude, mais sans trop en faire ni manger d’aliments malsains dans cette tâche. Avec une combinaison d'augmentation des portions par repas et du nombre de repas tout au long de la journée, vous pouvez atteindre votre poids souhaité en deux semaines.
Les instructions
La viande est un moyen efficace et délicieux de prendre du poids (image de bifteck frais par Berean de Fotolia.com)-
Calculez votre apport calorique moyen. Regardez au verso des étiquettes nutritionnelles et sur les menus du restaurant pour savoir combien de calories vous consommez par jour.
-
Consommez plus de calories que la normale. Si vous mangez 2000 calories, vous devrez en consommer un peu plus pour prendre du poids en deux semaines. augmenter en moyenne 500-1000 calories.
-
Mangez des repas protéinés cinq à six fois par jour. Ils comprennent la viande, le poulet, les œufs, le poisson, le fromage, les noix non salées et certains fruits et légumes. Le moyen le plus rapide de prendre du poids en deux semaines consiste à sortir toutes les trois heures et à manger rapidement, mais si vous voulez rester en bonne santé, vous devez manger des repas sains. Buvez un verre de lait ou d'eau à chaque fois que vous mangez.
-
Soulever des poids. À moins que vous ne vouliez prendre du gras, vous devrez lever du poids pendant votre plan pour augmenter vos repas pendant deux semaines. Exercez une partie différente de votre corps six jours par semaine, ce qui vous laisse deux jours de congé au bout de deux semaines. On devrait voir un gain de poids dans 15 jours, bien que leur type de corps dicte la gravité du changement.
Comment
- Vous pouvez boire des sodas de temps en temps, mais votre régime alimentaire principal devrait être constitué d'eau et de lait.