Contenu
- Bière et autres boissons
- Vinaigre et aliments contenant du vinaigre
- Produits de boulangerie
- Compléments alimentaires et vitamines
- Aliments préparés commercialement
- Du fromage
Selon le site Web Women to Women, les personnes souffrant du syndrome du côlon irritable, de sensibilités alimentaires, d'infections fongiques chroniques ou de problèmes gastro-intestinaux devraient éviter les aliments contenant de la levure. Les personnes atteintes de colite ulcéreuse et de la maladie de Crohn ne devraient pas non plus manger ce type d'aliments. Les éviter peut être difficile, car de nombreux aliments contenant de la levure ne sont pas facilement identifiables.
La bière a besoin de levure dans le processus de fermentation (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
Bière et autres boissons
La bière et le vin contiennent de la levure, qui fait partie du processus de fermentation de ces boissons. L'alcool est produit par la fermentation de levures de différentes plantes, selon le site Web de la Texas A & M University. Par conséquent, toutes les boissons alcoolisées contiennent un certain pourcentage de levure et doivent être évitées.
Vinaigre et aliments contenant du vinaigre
Certains aliments contenant du vinaigre sont la moutarde, la mayonnaise, les vinaigrettes, la sauce barbecue et les cornichons. Si vous êtes très sensible à l'ingestion de levure, évitez les aliments pouvant contenir du vinaigre dans vos recettes, tels que les œufs à la coque ou la salade de pommes de terre.
Produits de boulangerie
Les biscuits, la pâte feuilletée, les bonbons et les petits pains sucrés font partie des desserts contenant de la levure. Vous trouverez également de la levure dans les bretzels et les pains.
Les biscuits et autres bonbons ont souvent du levain dans la recette (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)Compléments alimentaires et vitamines
Selon le site Web Women to Women, il est conseillé d'éviter les complexes de produits à base de vitamine B et de sélénium, à moins que l'étiquette ne spécifie que le produit ne contient pas de levure.
Attention au complexe de vitamine B (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)Aliments préparés commercialement
De nombreux aliments préparés commercialement contiennent de la levure. Ces produits comprennent la bière artisanale, la sauce soja, les olives, la choucroute et le cidre de pomme. Assurez-vous de lire les étiquettes nutritionnelles sur les sachets de croustilles, de soupes et de noix grillées, car ces aliments peuvent également contenir de la levure.
Les sauces peuvent contenir de la levure dans leur composition (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Du fromage
Le site Web du Dr Yarnell vous recommande d'éviter tout fromage vieilli ou affiné. Ne jamais cesser de demander si vous soupçonnez que n'importe quelle casserole ou plat a ce type de fromage comme ingrédient.