Types de toiture balcons

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
LA MODELISATION DE 10 TYPES DE TOITURES AVEC REVIT
Vidéo: LA MODELISATION DE 10 TYPES DE TOITURES AVEC REVIT

Contenu

Les balcons sont une extension importante de la maison. Famille et amis se rassemblent sur les balcons pour les fêtes et les barbecues, ce qui constitue également un oasis de paix pour les heures les plus fraîches de la nuit et un espace confortable pour se détendre après une journée bien remplie. Le toit est un élément essentiel de ce qui rend le balcon agréable, évitant que la pluie et le soleil ne gâchent la journée. Choisissez un toit qui complète le modèle de votre maison.


Le balcon est un endroit confortable pour passer du temps (image de la chaise de porche par mrslevite depuis Fotolia.com)

Toit de l'eau

Le toit à moitié d'eau, mieux connu sous le nom de toit d'eau, est un toit en pente et est généralement utilisé sur les balcons étroits et longs. Les toits d'une eau semblent parfois être plats quand on les regarde directement. Lorsqu'il est utilisé comme toit de porche, la partie la plus haute du toit est à plat avec la maison et la partie inférieure s'étend à travers le porche et est soutenue par des poutres ou des poteaux. Ce type de toit est facile à construire car ils n'ont pas de crêtes, de dépressions ou de crêtes. Un toit en eau n’est pas recommandé pour les grands porches car la ligne de toit est généralement trop haute pour la maison et a l’air étrange et déplacé.


Toit à pignon

Considéré comme le toit de porche le plus commun, le pignon a une variété de pentes. La pente, ou pente du toit, contribue au drainage de l'eau de pluie. Le sommet du toit à pignon peut obstruer les fenêtres de l'étage supérieur s'il est construit trop haut. Ce type de toit a deux côtés plats qui se rejoignent dans une arête au centre, formant un triangle. Le style à deux eaux nécessite généralement l’utilisation d’une sous-couche pour joindre quelques gouttières le long des côtés et devant le porche. Le toit à deux eaux se combine avec presque tous les modèles de maisons.

Toit à quatre toits

Bien que le style de construction soit plus compliqué, le toit à quatre côtés est solide et durable. Les côtés d'un tel toit sont légèrement en pente et il n'y a pas de pignon à la fin du toit. Les avant-toits sont de niveau et faciles à élargir pour offrir une plus grande couverture, ce qui contribue à accroître l'efficacité thermique et à réduire la consommation d'énergie. Les gouttières sont facilement ajustées au niveau des gouttières. Le style sub-pyramidal ou carré du toit à quatre étages a la forme d’une pyramide. Ce toit est un toit attrayant pour les balcons d'une grande variété de maisons.