Comment faire un thé d'adoption

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 27 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un thé d'adoption - La Vie
Comment faire un thé d'adoption - La Vie

Contenu

L'adoption est un moment de joie et d'excitation ainsi que, bien sûr, un temps de fête. Alors que la plupart des gens s'attendent à faire une fête prénatale pour une amie enceinte, ils oublient souvent que les parents adoptifs aimeraient et apprécieraient aussi la chance de célébrer leur nouvel enfant. Prendre l'initiative de préparer un thé d'adoption pour un ami est un excellent moyen de lui montrer que vous voyez l'adoption comme l'arrivée agréable d'un tout-petit tant attendu.

Étape 1

Parlez à votre ami ou collègue qui adopte la préparation du thé. Demandez-lui si elle en souhaite un et quel serait le meilleur moment pour le faire. Comme les délais d'adoption peuvent être très imprévisibles, les thés doivent généralement attendre juste avant que le bébé n'arrive à la maison ou même quelques semaines après cette date.


Étape 2

Choisissez le thème du thé. Les thèmes traditionnels de baby shower sont souvent d'excellentes options. Assurez-vous de ne pas utiliser de décorations avec des photos de femmes enceintes ou de ne pas trop se concentrer sur la naissance de l'enfant. Si vous voulez une variante de l'ordinaire, envisagez un thème du thé qui met en valeur quelque chose de spécial sur les futurs parents ou l'enfant, comme le pays d'origine de l'enfant dans le cas d'une adoption internationale.

Étape 3

Pensez à l'enfant adopté. Les parents attendent-ils un bébé, un enfant entre 1 et 3 ans ou un enfant plus âgé? N'oubliez pas de l'indiquer dans l'invitation afin que les invités sachent quel type de cadeau acheter.

Étape 4

Planifiez le reste du thé de la même manière que pour toute autre fête de naissance. Ajoutez quelques jeux ou activités de votre choix, commandez un gâteau et réservez du temps pour ouvrir les cadeaux. N'oubliez pas de vous amuser beaucoup!