Code d'éthique des ingénieurs en mécanique

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Code d'éthique des ingénieurs en mécanique - La Vie
Code d'éthique des ingénieurs en mécanique - La Vie

Contenu

Le code d'éthique des ingénieurs mécaniciens (ASME) maintient son propre code d'éthique dans le cadre de sa politique sociale. L'ASME exige que la conduite éthique, telle que décrite dans sa constitution, soit maintenue par ses membres.

Des principes

Le code d'éthique de l'ASME présente trois principes créés pour défendre l'intégrité, l'honneur et la dignité de la profession d'ingénieur: utiliser ses connaissances et ses compétences pour améliorer le bien-être de la société; à utiliser de manière impartiale, honnête et fiable au service du public et des entreprises; et accroître la compétence et le prestige de la profession.

Qualité

Les trois premiers canons du code d'éthique ASME appartiennent à la finition et à la qualité des produits: garantir une sécurité suprême; à n'effectuer des services que dans les domaines de leur compétence; et de se bâtir une réputation juste et digne, tout en améliorant continuellement le développement professionnel et éthique.


Des relations

Les quatrième à sixième canons du code d'éthique de l'ASME font référence à la façon dont les ingénieurs mécaniciens se déportent dans les relations professionnelles: ils doivent agir professionnellement avec leurs clients et employeurs, éviter les conflits d'intérêts, maintenir une confidentialité totale et s'associer uniquement avec des personnes. et des organisations réputées.