Comment convaincre tes parents de te laisser dormir dehors

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
COMMENT CONVAINCRE TES PARENTS?
Vidéo: COMMENT CONVAINCRE TES PARENTS?

Contenu

Aller à une soirée pyjama peut être un gros problème pour vos parents. Surtout les premières fois. Vous pourrez boire et même avoir des relations sexuelles. Les parents doivent donc réfléchir avant de dire «oui». Cependant, ce type d’événement fait partie de la pré-adolescence. Voici quelques conseils pour tenter de convaincre vos parents que vous pouvez dormir à l’extérieur.


Les instructions

Soirée pyjama (Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Avertir où vous irez. Pour les parents, l'information est essentielle. Plus ils en sauront, plus ils se sentiront à l'aise pour le laisser partir. Commencez par dire à la maison avec laquelle vous allez dormir.

  2. Dites à qui et combien de personnes participeront à l’événement, qu’il s’agisse d’une grande fête ou d’une soirée intime. Faites-moi savoir s'il n'y aura que des garçons ou des filles ou les deux.

  3. Dites-leur ce que vous avez l'intention de faire. Par exemple, vous pouvez aller danser et retourner chez un ami pour regarder un film et dormir. Avoir des projets rassure vos parents que vous ne rencontrerez pas de problèmes.

  4. Encouragez-les à appeler les parents responsables de la maison où vous séjournerez. Donnez des informations de contact et laissez-les appeler. Ils peuvent donc parler et poser des questions aux hôtes.


  5. Invitez-les à rester une demi-heure à la fête quand ils vous emmènent. S'ils ne sont toujours pas convaincus, dites-leur qu'ils peuvent rester un moment quand ils vous conduiront à la maison où vous dormirez pour rencontrer les parents de votre ami. C'est ennuyant de les avoir dans les parages, cependant, il est préférable que vous restiez 30 minutes plus tôt dans la soirée que vous ne puissiez tout simplement pas y aller.

  6. Donnez-leur une corvée pour la soirée pyjama. Par exemple, si c'est une fête surprise, dites que vous êtes responsable du gâteau. Ils seront tellement inquiets pour la nourriture qu'ils ne réaliseront même pas que vous leur demandez de dormir dehors.

  7. Prouvez-vous responsable. S'ils disent «non», acceptez la réponse sans vous battre. Ne les ennuie pas! Puis, demandez-leur de vous laisser prouver que vous êtes responsable devant le parti. Essayer de négocier mène normalement à une bonne résolution des deux côtés.