Contenu
- Rendre les biscuits cassants tendres
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Étape 6
- Ramollir les biscuits cassants
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Imaginez mordre dans ce que vous pensez être un biscuit moelleux et moelleux, mais trouvez plutôt quelque chose de cassant et de croquant. Ces biscuits cassants peuvent être laissés frais à nouveau, et la prochaine fois que vous les préparerez, vous pourrez ajuster la recette pour rendre les biscuits cassants mous, qui resteront ainsi lorsqu'ils seront stockés.
Rendre les biscuits cassants tendres
Étape 1
Remplacez le sucre blanc dans la recette de biscuits par de la cassonade, qui est hygroscopique et attire l'humidité de l'atmosphère, et garde ainsi les biscuits humides et moelleux après leur cuisson.
Étape 2
Utilisez de la graisse végétale hydrogénée au lieu du beurre dans la recette des biscuits. Étant donné que ce type de graisse fondra à une température plus élevée que le beurre, les biscuits se répandront moins pendant la cuisson. Les biscuits qui s'étalent beaucoup sous la forme ont une plus grande surface, permettant à plus d'humidité de s'évaporer, accélérant son durcissement.
Étape 3
Réfrigérez la pâte pendant une heure ou plus au réfrigérateur avant de la cuire. De cette façon, il sera possible d'éviter que les biscuits ne s'étalent trop vite pendant qu'ils sont au four, les laissant croquants.
Étape 4
Vérifiez les biscuits au four dès que le temps de cuisson est dans le temps le plus court indiqué dans la recette et sortez-les du four lorsqu'ils sont brun clair. Si vous les faites trop cuire, ils seront durs et cassants.
Étape 5
Laisser refroidir les biscuits sur la plaque à pâtisserie pendant une minute, puis les transférer sur une grille de refroidissement pour refroidir à température ambiante.
Étape 6
Emballez les biscuits dans des contenants hermétiques avec une tranche de pain pour les garder doux. Changez la tranche de pain tous les jours.
Ramollir les biscuits cassants
Étape 1
Placez les biscuits cassants dans un récipient hermétique.
Étape 2
Ajoutez une tranche de pain et fermez le récipient.
Étape 3
Laissez les biscuits à température ambiante pendant une nuit et vérifiez leur douceur le lendemain matin.