Contenu
Les plantes ont besoin d’une certaine quantité de fer pour se développer et se développer. Les niveaux de fer aident le processus chimique, ce qui crée de grandes performances chez les plantes et les arbres. Le niveau de fer dans le sol est important pour empêcher les plantes de s'affaiblir ou de mourir.
Les fleurs et les arbres ont besoin d'un certain niveau de fer pour bien pousser (Image de Flickr.com, gracieuseté de B Balaji)
Importance
La réduction de la production de fruits et de fleurs, la croissance atrophiée et l’accumulation de fer toxique sont des problèmes courants pour la végétation dans un sol à forte teneur en fer.
Fonction
Le fer aide les plantes et les arbres atteints de photosynthèse à produire de la chlorophylle et de l'énergie. Sans fer, ils ne peuvent pas utiliser correctement tous les nutriments nécessaires à la photosynthèse. Le bon équilibre en fer permet aux plantes de s'épanouir.
La géographie
Les zones principalement saturées en eau ou contenant de faibles niveaux de zinc présentent des niveaux élevés de fer dans le sol. Les régions proches des eaux souterraines sont sensibles à ce problème.
Identification
Lorsqu'il y a une forte concentration de fer dans le sol, les plantes jeunes ou jeunes présentent une croissance atrophiée, des feuilles brunes ou rouges et une croissance atrophiée des racines.
Prévention / Solution
Ajouter de l'engrais et bien drainer le sol pour réduire l'accumulation de fer. Augmentez l'acidité du sol en ajoutant des matières organiques ou du zinc pour empêcher l'accumulation de fer.