Contenu
Qu'ils soient grands ou petits, les chiens adorent jouer à la corde. Vous pouvez construire votre propre jouet en utilisant seulement une vieille balle de tennis et une corde. En plus du tir à la corde, vous pouvez également jeter le jouet afin qu'il vous récupère. N'oubliez pas de veiller à la sécurité du chien lors de la fabrication du jouet, en veillant à ce qu'aucune partie de celui-ci ne se détache et ne reste coincée dans la bouche ou la gorge.
Les instructions
La taille du jouet dépendra de la taille du chien et de vos préférences. (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)-
Serrez la balle de tennis dans un étau et placez le foret de 1/2 pouce dans la perceuse. Faites attention en perçant le trou d'un côté à l'autre de la balle de tennis. Ne craignez pas de faire deux trous parfaitement alignés, car le jouet fonctionnera quand même.
-
Relâchez le treuil et prenez la corde, qui doit mesurer au moins 30 cm de long, passant par les deux trous. Tirez sur la corde en laissant quelque chose d'environ 20 à 25 cm exposé d'un côté. Cela fait, attachez un point pour que la corde ne traverse pas la balle.
-
Faites un nœud ferme de l’autre côté de la corde pour attraper, mais laissez la balle passer à travers la longueur de la coupe.
-
Promenez votre chien et testez le nouveau jouet. Assurez-vous que la corde utilisée est assez longue, vous ne voudrez pas laisser vos mains trop proches des dents. Assurez-vous également que les nœuds de la corde le retiendront à tout moment. Si nécessaire, refais-les.
Avis
- Soyez prudent lorsque vous percez la balle de tennis et rappelez-vous qu’elle est creuse au milieu. Ainsi, lorsque la première extrémité est percée, il n'y aura aucune résistance jusqu'à ce que le côté opposé soit atteint.
Ce dont vous avez besoin
- Vieille balle de tennis
- Torno
- Foret de 1/2 pouce
- Forage
- Corde durable de 12,7 mm (1/2 pouce)