Contenu
Utiliser une cabine de peinture à la maison est un excellent moyen d’économiser de l’argent et d’avoir plus de contrôle sur le processus de peinture. Une cabine, grande ou petite, fonctionnera mieux avec un système d'échappement, qui peut être construit facilement. Une fois en fonctionnement, il expulsera les vapeurs de peinture nocives et avalera de l'air propre pour favoriser le séchage.
Les instructions
Climatisation (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Choisissez un coin de la cabine de peinture, où la hotte peut être installée, sans compromettre la structure de la cabine.
-
Placez le ventilateur près du coin de la cabine au niveau du sol. À l'aide d'un couteau de poche, coupez le plastique ou le carton qui forme l'extérieur de la cabine, en faisant un trou légèrement plus petit que celui du ventilateur.
-
Placez le ventilateur à l'intérieur ou à l'extérieur du trou. Positionnez-le pour qu'il explose. Scellez les bords du ventilateur au trou de la cabine avec plusieurs couches de ruban adhésif.
-
Sur le mur opposé de la cabine de peinture, découpez un autre trou de la même taille. Ce sera la prise d'air à travers laquelle passera l'air frais.
-
Placez une feuille de coton propre sur l'ouverture et scellez les bords avec du ruban adhésif.
-
Avant de peindre à l'intérieur de la cabine, utilisez un spray d'eau pour humidifier la feuille. Cela garantira que seul de l'air propre pénètre dans la cabine, en retenant la poussière qui pourrait endommager la peinture humide.
Comment
- Lavez le filtre de lit de temps en temps, car il se salira en ramassant la poussière et les débris de l'air.
Avis
- Le ventilateur expulsera les émanations d'encre dangereuses. Assurez-vous qu'il souffle l'air ou dans un endroit bien ventilé.
Ce dont vous avez besoin
- Ventilateur électrique carré à moteur fermé
- Couteau de poche
- Ruban adhésif
- Feuille de coton
- Bouteille avec vaporisateur