Contenu
Douleur à la main en travaillant ou en tapant sur un ordinateur est un problème commun et probablement causé par une maladie appelée syndrome du canal carpien. Malheureusement, les personnes travaillant dans un environnement de bureau doivent s’appuyer sur leur ordinateur pour effectuer leurs tâches quotidiennes. Donc, ils ont besoin d'une solution rapide pour soulager la douleur dans leurs mains. Différentes solutions sont disponibles pour se débarrasser des tracas des mains ou du poignet associés à ce type de travail.
Les instructions
Travailler pendant longtemps sur un ordinateur peut causer des douleurs aux mains (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)-
Utilisez un bracelet lorsque vous tapez ou travaillez sur l'ordinateur pour soutenir vos mains et vos poignets. Cela aidera à soulager la douleur. Achetez le matériel dans les pharmacies ou dans la section santé des supermarchés. Les magasins de fournitures médicales proposent également des bracelets spécialement conçus pour aider les personnes atteintes du syndrome du canal carpien.
-
Reposez vos mains. Si possible, faites des pauses fréquentes pour reposer vos articulations et réduire la douleur dans vos mains.
-
Donner un soutien supplémentaire pour les bras et les mains. Lorsque vous travaillez sur un ordinateur, utilisez une attelle pour poignet et avant-bras afin de mieux aligner le bras et les mains et de soulager la douleur causée par la frappe. Ces supports sont attachés directement au bureau ou au lieu de travail.
-
Réduisez la douleur avec des médicaments. L'ibuprofène et l'aspirine réduisent l'inflammation et peuvent calmer la douleur aux mains. Si la douleur est très intense, parlez à votre médecin de l’injection de cortisone directement dans les mains ou les poignets.
-
Changez la hauteur de votre fauteuil de travail. Si vous êtes assis trop bas, vous risquez d'avoir mal à la main lorsque vous travaillez sur l'ordinateur. Augmentez la hauteur de votre fauteuil pour vous assurer que vos avant-bras sont alignés avec le clavier.
Comment
- Le syndrome du canal carpien se produit lorsque les ligaments et les nerfs à l'intérieur de la main et du poignet s'enflamment. Les symptômes incluent la douleur, l'engourdissement et la faiblesse.
Ce dont vous avez besoin
- Orthèse de poignet
- Médicaments contre la douleur