Comment lisser les cheveux avec du lait

Auteur: Christy White
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
CRASH TEST : DU LAIT POUR AVOIR DE BEAUX CHEVEUX? #jesuischoqué!
Vidéo: CRASH TEST : DU LAIT POUR AVOIR DE BEAUX CHEVEUX? #jesuischoqué!

Contenu

Étant donné que les processus chimiques utilisés pour redresser les cheveux peuvent l'endommager ainsi que sur le cuir chevelu, vous recherchez peut-être une alternative plus naturelle au traitement des cheveux secs et difficiles à maîtriser. Les protéines de lait aident à lisser les fils, réduisant ainsi les cassures, les doubles pointes et les frisottis. Les traiter avec du lait donnera également un éclat soyeux!


Les instructions

Les méthodes naturelles de lissage ne nuisent pas aux cheveux (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)

    Les instructions

  1. Lavez et séchez vos cheveux normalement. En fonction de la texture et de l'étendue des dommages causés au fil, vous pouvez appliquer du lait sur les cheveux secs ou légèrement détrempés. L'application du lait sur le cuir chevelu et les cheveux nourrit les mèches sèches et cassantes, réduit les frisottis et aide à les garder lisses et faciles à coiffer jusqu'au prochain lavage.

  2. Vaporiser 1/3 tasse de lait sur les cheveux secs avant le lavage. Masser les racines et laisser agir 15 à 20 minutes. Massez également le cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine, ce qui est bénéfique pour les fils. Avant de les laver, dégagez-les avec un peigne à dents larges. Passez ensuite au rinçage, au shampooing, au conditionnement et rincez à nouveau vigoureusement pour éviter que vos cheveux ne sentent le lait aigre.


  3. Laissez les cheveux sécher naturellement ou pressez-les avec une serviette après le lavage. Le lait doit être légèrement pulvérisé sur des fils métalliques propres et semi-trempés. Si vous voulez qu'elles soient lisses et brillantes, utilisez un sèche-linge et un pinceau rond.

  4. Pensez à utiliser du lait en poudre, qui a tendance à être plus économique aujourd'hui. Mélanger 1/4 tasse du produit avec de l'eau pour faire une pâte. Utilisez uniquement de l'eau froide, car elle ne se dissout pas bien dans les liquides chauds ou chauds. Masser la pâte dans les cheveux.

Comment

  • L'application du lait sur les cheveux secs est la méthode recommandée pour les cheveux frisés. Vaporisez du lait sur les fils environ 20 minutes avant d'aller sous la douche.

Avis

  • N'utilisez pas cette méthode pour lisser les cheveux si vous êtes allergique au lait.

Ce dont vous avez besoin

  • Lait liquide ou en poudre
  • De l'eau
  • Peigne
  • Shampooing
  • Conditionneur
  • Serviette
  • Sèche cheveux
  • Pinceau rond