Contenu
Les remises offrent un espace supplémentaire pour ranger tous vos équipements de jardinage qui ne rentrent pas dans le garage. Elles sont particulièrement utiles si vous avez une piscine et souhaitez ranger les accessoires - pour le plaisir ou l’amusement - dans un endroit pratique. Les hangars en plastique peuvent avoir différentes tailles et sont faciles à assembler.
Rangez l'équipement de la piscine dans un hangar en plastique (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)
À propos des hangars en plastique
Les hangars en plastique ne nécessitent pas de revêtement de sol spécifique. Ils peuvent être placés directement sur le sol sans utiliser de fondations en béton. Toutefois, lors de la mise en place de votre remise, utilisez de préférence des morceaux de sol plats. Les points bas peuvent permettre à l'eau de passer sous les murs quand il pleut. Mais le type de sol, y compris son absence, est une préférence personnelle. Pensez à ce que vous voulez stocker et utilisez un sol pratique et utile. Au lieu d'avoir une fondation, vous pouvez opter pour un plancher de bois franc, tel qu'une terrasse, mais le revêtement de sol brut est parfaitement acceptable.
Les hangars en plastique sont faits de matériaux durables et peuvent résister aux intempéries. Ils n'ont pas besoin d'être peints et ne rouillent pas, ce qui les rend sans entretien. Ce type de cabanon peut être trouvé dans plusieurs styles, généralement avec des portes et des bords contrastés qui les rendent plus attrayants. La conception peut être avec ou sans fenêtres. Les fabricants incluent des solariums et des puits de lumière. Les hangars en plastique sont généralement en polyéthylène, mais ont des supports en métal. Ceux de bonne qualité peuvent résister aux rayons UV.
Il est souhaitable que le hangar puisse être verrouillé, de sorte que les portes renforcées sont un bon élément. Tout joint visible doit être résistant à l'eau. Lorsque vous choisissez votre remise, prenez en compte d’autres caractéristiques telles que la facilité d’installation.