Comment faire un sac de rationnement

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 12 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
How To Make Ration Bags
Vidéo: How To Make Ration Bags

Contenu

Les sachets en plastique sont durables et comportent généralement des animaux colorés et des marques. Si vous avez une ferme, un ranch ou un poulailler dans la cour, n’avez pas à jeter les vieux sacs d’aliments. Recyclez-les dans des sacs fourre-tout de la taille de votre choix, amusants et chics. Cette conception est si simple que vous pouvez facilement créer une pile de sacs, allant de sacs de rationnement à des cadeaux, ou pour mélanger et assortir n’importe quelle tenue.


Les instructions

Utilisez des sacs en tissu vintage ou des sacs en plastique modernes (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
  1. Sélectionnez les sacs d'alimentation. Les sacs en tissu de sol vintage peuvent être trouvés dans les magasins d'antiquités ou économiques, ou vous pouvez utiliser un sac en tissu tissé moderne. Assurez-vous qu'il est vide et propre.

  2. Déterminez les dimensions du sac. Cela devrait être la largeur du sac d'origine, mais vous devrez choisir une hauteur. Vous pouvez également faire un sac peu profond ou haut, selon vos préférences.

  3. Mesurez et coupez la partie centrale du sac d’alimentation qui devrait être 2,5 cm plus grande que la hauteur souhaitée. Décidez quelle partie du sac présente le motif que vous souhaitez et centrez-le avant de le couper. Coupez droit pour enlever le bas et le haut du sac, en laissant un tube 2,5 cm plus grand que le sac et incluez les images que vous souhaitez afficher.


  4. Retournez le sac. Pliez et attachez à 1,2 cm du haut du sac. Cousez cette partie pour que l'ourlet du haut soit bien en place.

  5. Mesurer le fond de la largeur et de la hauteur du sac. Couper un morceau rectangulaire du reste du sac avec les mêmes mesures que le fond ouvert. Si vous faites un sac très haut, vous devrez peut-être couper cette partie d'un deuxième sac.

  6. Tournez la pièce rectangulaire de sorte que l'intérieur soit orienté vers le haut et attachez un long côté du rectangle à un long côté du fond du sac. Coudre une couture de 1/2-inch. Fixez l’un des côtés courts du rectangle au côté court du sac et cousez-le en place avec une couture de 1/2-inch. Continuez avec les autres côtés du rectangle et le sac. Cousez tout autour du périmètre pour renforcer. Tournez le sac sur le côté droit.

  7. Mesurez la hauteur souhaitée à partir de la sangle du sac en mesurant du centre d'un côté ouvert du sac au centre de l'autre côté ouvert. Ajoutez 5 cm à cette mesure et coupez une bande de 5 cm de largeur du reste du sac à la même hauteur. Vous devrez peut-être couper d'un deuxième sac, en fonction de la taille du sac.


  8. Fixez un côté de la poignée à l'intérieur, au centre d'un côté ouvert, à 2,5 cm sous le haut du sac. Cousez un carré de 2,5 cm sur le périmètre de la sangle attachée pour la fixer dans le sac. Cousez un "X" au centre de la place à signer. Fixez l’autre côté de la poignée à l’intérieur du côté opposé, au centre, avec une poignée de 2,5 cm sous le haut du sac. Cousez un carré de 2,5 cm sur le périmètre de la sangle attachée pour la fixer dans le sac. Cousez un "X" au centre de la place à signer.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 ou 2 sacs en plastique vides et propres
  • Règle ou ruban à mesurer
  • Ciseaux
  • Épingles
  • Machine à coudre
  • Fil de fer
  • Ficelle ou ruban adhésif (facultatif)