Codes de triche multijoueur dans "Call Of Duty 1"

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 4 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Codes de triche multijoueur dans "Call Of Duty 1" - Électronique
Codes de triche multijoueur dans "Call Of Duty 1" - Électronique

Contenu

Avec plusieurs titres primés dans son histoire, il est facile d'oublier que le jeu qui a donné naissance à la franchise "Call of Duty" était en fait un jeu PC primé. Sacré champion en 2004, dans la catégorie "Jeu de l'année" aux Interactive Achievement Awards, le succès de la version PC de "Call of Duty" a permis de réaliser les futures séquences sur de multiples plateformes.

Activez les codes pendant le jeu

Pour libérer les codes pendant le jeu, tapez "+ set thereisacow 1337 + set developer 1 + set sv_cheats 1 + set monkeytoy 0" sur la ligne de commande avant de démarrer le jeu multijoueur. Dans le jeu, vous pouvez appuyer sur la touche "~" pour afficher la fenêtre de la console. Dans la fenêtre de la console, entrez n'importe quel code pour recevoir l'effet correspondant. Entrez à nouveau le code pour le désactiver


Codes pour les armes, objets et munitions

Certains des codes les plus utiles et les plus populaires pour "Call of Duty" sont pour l'inventaire, améliorant ainsi les armes, les objets et les munitions. Pour recevoir toutes les armes et objets pendant le jeu, tapez "tout donner" dans la fenêtre de la console. Si vous recherchez un seul élément spécifique, tapez "donner [nom de l'élément]". Des munitions supplémentaires peuvent être déverrouillées en utilisant le code "donner des munitions".

Codes de carte

"Call of Duty" contient également des codes qui peuvent être utilisés pour déverrouiller et jouer à toutes les cartes du jeu. Pour activer ce code, tapez "map [nom de la carte]" dans la fenêtre de la console lorsque vous y êtes invité. Il y a plus de 25 cartes dans le jeu, dont Berlin, Burnville, Dawnville, Factory, Railyard et Stalingrad.

Autres codes

Bien que les codes cartographiques et d'inventaire soient souvent les types de codes les plus courants, certains codes dépassent également ces limites. Tapez "god" dans la fenêtre de la console pour déverrouiller l'un des codes les plus populaires: l'invincibilité. Tapez "donner de la santé" pour gagner de la santé. Si vous voulez passer inaperçu par le radar, tapez "notarget" et vous serez ignoré par vos ennemis.Bien qu'il ne s'agisse que de quelques-uns de la grande variété de codes, il en existe des moins connus qui peuvent être utilisés pour changer d'options telles que le niveau de compétence de l'adversaire, les effets d'écran et le contenu de votre barre d'état (voir le deuxième lien dans Références pour plus de codes).