Comment créer un club de football

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Comment créer un club de football - Santé
Comment créer un club de football - Santé

Contenu

Le football est considéré comme le sport le plus populaire au monde. Si vous construisez une équipe de football au Brésil, les joueurs ne manquent pas. Plus de 11,2 millions de personnes, soit 5% de la population, jouent au football au Brésil, selon la Confédération brésilienne de football CBF. Cependant, l'effort beaucoup plus important est de construire un club que de construire une équipe. Vous devez disposer d'une infrastructure très solide qui envisage l'avenir à long terme du club. Il doit également y avoir une promotion et un soutien financier adéquats pour faire d'un club une étape importante dans la communauté.

Étape 1

Trouvez des joueurs. C'est formidable d'avoir le concept d'un club de football, mais il faut de vrais joueurs pour en faire une réalité. Faites de la publicité dans votre région et parlez aux entraîneurs des écoles secondaires et des universités. Si vous avez une jeune équipe, rencontrez les parents.


Étape 2

Formez un conseil d'administration. Vous ne pouvez pas avoir toutes les décisions prises par chaque membre du club. Vous devez mettre en place un conseil d'administration, qui a une vision de l'avenir dans le club, avec un droit de vote et qui peut prendre des décisions sans le consentement de tous les membres du club.

Étape 3

Faites la promotion du club. Faites la promotion de votre club auprès des gens en faisant de la publicité dans les jeux et en vendant des vêtements sous le nom de votre équipe.

Étape 4

Obtenez un soutien financier. Quel que soit le niveau, les clubs ont besoin d'argent pour survivre. Contactez les gens d'affaires locaux pour voir s'ils peuvent parrainer votre club.

Étape 5

Évaluez la compétition et offrez quelque chose qu'un autre club ne peut pas. Peut-être embaucher un entraîneur à succès ou louer une salle de sport couverte, tandis que tout le monde s'entraîne sur des terrains ouverts.