Comment fixer les pommettes avec le yoga facial

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Redessiner les pommettes
Vidéo: Redessiner les pommettes

Contenu

Vous pouvez soulever la peau molle de votre visage en pratiquant le yoga facial. Les exercices de yoga facial raffermissent les muscles sous la peau en utilisant des techniques de résistance qui se concentrent spécifiquement sur les muscles du visage. Que vous ayez 28 ou 62 ans, votre visage paraîtra plus ferme et plus jeune en quelques semaines de yoga facial.

Étape 1

Concentrez-vous sur le bout de votre nez. Déplacez tous vos muscles faciaux vers l'avant comme si vous vouliez les toucher jusqu'au bout de votre nez. Déplacez votre sourcil vers le bas, en pinçant vos lèvres pour les relever, et tirez votre mâchoire vers le haut et vers l'avant. Tenez pendant 10 secondes.

Étape 2

Ouvrez vos yeux aussi grand que vous le pouvez et soulevez vos sourcils sans laisser de rides ou ridules se former sur votre front. Concentrez-vous sur l'étirement de tous les muscles du bout de votre nez. Ouvrez votre bouche aussi large que possible, comme si vous la tiriez vers le bas, loin du centre de votre visage. Tenez cet exercice pendant 10 secondes. Alternez 10 fois les exercices de l'étape 1 et celui-ci.


Étape 3

Placez vos trois doigts du milieu sur les pommettes, en appuyant doucement pour exagérer un sourire. Soulevez et relâchez les muscles de la joue supérieure en utilisant une certaine résistance de vos doigts, comme si vous faisiez des pompes sur les joues. Inclinez votre tête face au plafond. Faites trois séances de 15.

Étape 4

Froncez doucement vos lèvres et faites toucher votre lèvre supérieure au bas de votre nez, en étirant votre mâchoire et en la déplaçant vers le haut. Soulevez les muscles des joues comme vous l'avez fait à l'étape 3. Maintenez cette position pendant 10 secondes et détendez-vous. Répétez 10 fois. Cet exercice raffermit non seulement les joues molles, mais durcit également le menton.