Contenu
Dans le monde d'aujourd'hui, il est difficile de trouver quelqu'un à ce jour. Les rencontres en ligne peuvent faciliter la recherche de partenaires potentiels, mais elles augmentent également le risque qu'une personne mariée cherche une date. Il est donc plus important que jamais pour vous de trouver des moyens de savoir si quelqu'un est marié ou non.
Étape 1
Faites une recherche en arrière-plan. Un moyen infaillible de savoir si quelqu'un est marié est de faire des recherches comme celle-ci. Vous devrez souvent payer pour ce service, mais cela répondra à votre question. Bien sûr, si la personne est mariée dans un pays étranger ou n'a jamais été enregistrée auprès de l'État marié, elle ne sera pas prise de cette façon.
Étape 2
Parlez à votre famille et à vos amis. Si vous parlez de son passé à la famille et aux amis de l'individu, vous pouvez rapidement vous échapper s'il y a quelque chose à cacher. Vous pouvez toujours revenir au même point: si la personne était déjà fiancée ou mariée. Regardez attentivement la réponse de la personne. Si elle a l'air nerveuse, évite de regarder dans les yeux ou donne une réponse étrange, alors vous savez qu'il y a quelque chose de plus dans l'histoire.
Étape 3
Recherchez le nom de la personne sur Google. Vous pouvez souvent en savoir beaucoup sur une personne en faisant cela. S'il y a déjà eu une annonce de mariage dans un journal, un profil sur Myspace, ou quelque chose comme ça, vous pourriez le trouver. Bien sûr, vous pouvez rechercher dans tous les résultats et ne rien trouver, mais vous pouvez également trouver les informations que vous recherchez. N'oubliez pas de vérifier les profils d'amis sur des sites Web individuels ou des réseaux sociaux. Vous pouvez voir des photos, des commentaires ou d'autres informations qui peuvent vous aider.
Étape 4
Agissez comme un détective. Vous pouvez devenir détective et suivre la personne. Arrêtez-vous chez elle pour voir s'il se passe quelque chose d'étrange. Si on vous demande d'entrer, fouillez ses documents, en particulier les anciennes déclarations de revenus ou relevés bancaires. Recherchez de vieilles photos ou quelque chose qui pourrait indiquer un vieux mariage. Découvrir un ancien mariage ne signifie pas qu'il existe toujours, mais au moins vous aurez des informations sur où aller pour vérifier si le divorce a eu lieu.
Étape 5
Vous pouvez également envisager de demander à la personne elle-même si elle est mariée. Souvent, cette question ne peut être prédite, alors lorsque vous la posez, soyez prêt à lire le langage corporel. Toute réaction étrange, rire bruyant, nervosité ou beaucoup de questions, qui peuvent tous indiquer autre chose que la vérité dite. Un «non» rapide et sévère peut également être le signe qu'il y a quelque chose de plus. Vous devriez remarquer une véritable surprise chez la personne si elle n'est pas réellement mariée.
Étape 6
Recherchez des signes qui dénoncent une alliance. L'utilisation prolongée d'une alliance pourrait créer une marque plus claire à cause du soleil ou d'une encoche sur l'annulaire gauche. N'oubliez pas que cela peut également être observé chez les personnes récemment divorcées.