Comment faire en sorte qu'un chiot reste dans le chenil quand l'aîné n'est pas encore

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment faire en sorte qu'un chiot reste dans le chenil quand l'aîné n'est pas encore - Des Articles
Comment faire en sorte qu'un chiot reste dans le chenil quand l'aîné n'est pas encore - Des Articles

Contenu

Amener votre chiot à s’habituer à rester dans le chenil est l’un des meilleurs moyens de l’entraîner à faire les besoins dans un endroit. Cependant, vous devez vous demander comment l’amener à s’habituer au chenil quand il ya déjà un chien à la maison qui n’y est pas encore habitué. Heureusement, la procédure est similaire à celle utilisée avec un chien déjà dressé.


Les instructions

Obtenir le chiot de s’habituer au chenil en conjonction avec un autre chien qui n’est pas encore dressé ne demande que quelques astuces avant de procéder de manière générale. (Qu'est-ce qui se passe? Image du chiot allemand Sheppd par Fotoschubser depuis Fotolia.com)
  1. Placez le chenil dans un endroit où le chien non entraîné ne peut pas le voir. Certains animaux deviennent défensifs quand ils le voient ou se sentent piégés quand ils voient un autre chien s'approcher, ce qui provoque un comportement agressif. De même, le premier chien peut essayer de tirer parti de la vulnérabilité du chiot en l'aboyant ou en l'attaquant. Pour cette raison, maintenez le chenil et le chien plus âgés séparés, au moins jusqu'à ce qu'ils établissent une relation harmonieuse.


  2. Encouragez votre chiot à entrer dans le chenil en plaçant des collations, des jouets ou des rations. Gardez la porte ouverte quand vous êtes à la maison pour que l'animal se sente libre d'aller et venir à votre guise. De plus, récompensez-le toujours lorsque vous le placez dans le chenil, en guise de récompense pour son entrée. Évitez de faire entrer l'autre chien car il peut être nerveux à propos du chenil et réagir violemment avec le chiot. Pensez à acheter une petite maison pour le chien âgé s'il continue à manifester de l'intérêt pour le chenil. Beaucoup d'animaux considèrent ces espaces comme des recoins parce qu'ils aiment avoir des endroits spécifiques pour eux.

  3. Gardez votre chiot dans le chenil lorsque vous n'êtes pas à la maison ou incapable de superviser (pendant que vous dormez, par exemple). Lorsque vous le prenez à partir de là, faites-le par la même porte et amenez-le au même endroit à chaque fois. Donner une collation quand il fait ses besoins à l'endroit indiqué.


  4. Déterminez un moment pour que la promenade du chien ait toujours la même durée. Le chien est donc habitué à un emploi du temps, ce qui facilite le processus d’entraînement.

Comment

  • Ne laissez jamais votre chiot dans le chenil pendant des heures sans lui permettre de faire ses besoins. Les chiots ne peuvent pas tenir la vessie ou les intestins trop longtemps.

Ce dont vous avez besoin

  • Chenil