Contenu
- Activités socialement mal représentées
- Déviation comportementale
- Fausses déclarations criminelles
- Causes de mauvaise conduite
Il existe deux formes de fausse déclaration. Un type implique des activités illégales, qui peuvent inclure mais ne se limitent pas à un comportement criminel. L'autre type de déviation est plus informel et comprend la rupture des coutumes sociales et la violation des comportements acceptés et attendus. Chez les enfants, il existe des normes sociales et informelles qui traduisent ce que les parents ou les enseignants attendent d’un enfant. Les activités ou les comportements inattendus sont considérés comme anormaux ou mal représentés.
Les activités individuelles d’un enfant peuvent dépasser la frontière qui divise la mauvaise conduite de la déviance comportementale (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Activités socialement mal représentées
Les activités socialement mal représentées chez les enfants sont faciles à identifier et souvent destructrices. Une mauvaise conduite dans la cour de récréation ou à l'école, un désintérêt pour les activités sociales et un comportement violent sont des exemples d'activités de déviance comportementale chez les enfants. Un tel détournement de l'environnement social peut empêcher un enfant de se faire des amis et de s'assimiler à l'école, ce qui peut affecter son rendement scolaire ainsi que son bien-être psychologique.
L’incapacité de fonctionner dans la société indique une déviance des comportements ou des attitudes (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
Déviation comportementale
La déviation comportementale est basée sur des comportements ou des activités qui ne sont pas considérés comme acceptables. Cela peut varier en fonction des normes sociales, mais certains comportements sont considérés à grande échelle comme inacceptables, tels que les comportements destructeurs à la maison, frapper d'autres enfants, l'hyperactivité et l'énurésie nocturne. Les autres déviations de comportement peuvent être le refus d'obéir aux parents, le refus d'aller au lit et le non-respect des règles de la maison. Ces types de déviations varient en fonction des règles des parents.
Les activités mal représentées incluent des comportements qui terrifient ou tourmentent le ménage (Darrin Klimek / Vision numérique / Getty Images)
Fausses déclarations criminelles
Les déviations par rapport au comportement des enfants ont généralement un caractère social ou informel, mais peuvent devenir criminelles si l'enfant grandit et a la capacité de s'en sortir indemnes. Le vol à l'étalage au détail et d'autres types de petits vols sont des activités courantes de déviance comportementale chez les enfants, mais de telles activités criminelles peuvent devenir des crimes graves et obliger un enfant à faire face à des défis juridiques à mesure qu'il grandit.
L'intimidation est un type d'activité pouvant mener à un comportement criminel (Photodisc / Valueline / Getty Images)Causes de mauvaise conduite
Les activités de détournement de comportement chez les enfants peuvent être causées par plusieurs facteurs. Les facteurs génétiques peuvent provoquer un déficit de l'attention ou de l'hyperactivité, ce qui peut conduire à des activités de type. Des problèmes à la maison, tels que des parents qui ne savent pas comment discipliner ou qui ne sont pas présents, peuvent provoquer des déviations de comportement ou des "scandales". D’autres problèmes, tels que la dyslexie ou des problèmes d’apprentissage, peuvent amener l’enfant à agir de manière inappropriée à l’école ou à sauter des cours pour éviter d’être provoqué ou avoir à faire face à de tels problèmes.
Les déviations comportementales peuvent être causées par plusieurs facteurs (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)