Conseils pour rencontrer les enfants de mon petit ami

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 7 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Faire bonne impression - 5 étapes
Vidéo: Faire bonne impression - 5 étapes

Contenu

Sortir avec quelqu'un qui a des enfants est particulièrement courant lorsque vous vieillissez. Si vous sortez avec un homme qui a des enfants, il est important de décider ensemble du moment où vous leur serez présenté. De nombreux parents seuls préfèrent attendre d'être plus fermes dans la relation avant de parler de leur partenaire aux enfants. Lorsque vous et votre petit ami décidez que c'est le bon moment pour rencontrer ses enfants, vous pouvez rendre cette date plus confortable et positive pour tout le monde.

Être honnête

Certains parents célibataires préfèrent dire qu'ils sont des «amis» ou des «amis spéciaux» de quelqu'un avec qui ils sortent, afin d'atténuer le choc ou la surprise de leurs enfants lorsqu'ils rencontrent leurs copines. Mais si vous prenez vraiment la relation au sérieux, il est important d'être honnête avec les enfants. Les enfants plus âgés se rendent souvent compte que «juste des amis» est un mensonge et peuvent penser que vous leur mentez au premier rendez-vous. S'ils sont trop jeunes pour soupçonner la vérité, ils peuvent se sentir trahis ou avoir menti lorsqu'ils sont assez vieux pour comprendre. Bien qu'il puisse être difficile pour les enfants d'accepter que leur père sort avec une femme autre que leur mère, il est important de les laisser affronter ces sentiments et de ne pas ajouter de stress en prétendant que la relation est autre chose que ce qu'elle est.


Rendez-vous dans un espace public

Choisir un lieu public bondé, comme une place ou un parc, peut réduire le stress des enfants lorsqu'ils rencontrent la petite amie de leur père. Un espace public apparaîtra moins menaçant qu'une réunion dans un espace clos. Si les enfants ne sont pas encore à l'aise, ils auront la possibilité de jouer dans le parc ou de parler moins qu'ils ne le jugent nécessaire dans un endroit plus isolé. Le but du premier rendez-vous est simplement que les enfants de votre petit ami vous voient et commencent à se sentir à l'aise avec vous. Bien qu'il soit important qu'ils soient polis, ne les forcez pas à trop parler s'ils ne le veulent pas. Donnez-leur l'espace dont ils ont besoin pour être à l'aise. Cela aidera à bâtir une relation de confiance dans le futur.

Évitez les démonstrations d'affection en public

Bien qu'il soit important d'être honnête avec les enfants de votre petit ami au sujet de la nature de votre relation, évitez les démonstrations d'affection en public comme trop de baisers ou de câlins sur le front des enfants. Voir votre père embrasser une femme qu'il ne connaît pas avec certitude les mettra mal à l'aise. Faites-en une réunion décontractée et amicale et concentrez-vous sur le bien-être des enfants. Se caresser ou se tenir un peu la main est approprié, mais ne forcez pas. Avec le temps, les enfants de votre petit ami deviendront plus à l'aise avec les démonstrations d'affection entre vous deux, mais laissez-les se développer naturellement.


Ne pas s'étirer

Une autre façon de vous assurer que votre premier rendez-vous avec les enfants de votre petit ami est confortable pour tout le monde est de ne pas s'étirer et de durer une heure ou moins. Au lieu d'un repas ou d'un film, essayez de sortir pour une glace ou une promenade dans un parc. Vous voir d'abord à petites doses donnera aux enfants une chance de s'y habituer avant qu'ils ne soient plus près de vous. Ces rencontres plus courtes vous permettront de commencer à jeter les bases de votre future relation. Vous pouvez apprendre ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas et créer des souvenirs sans accabler les enfants avec une nouvelle personne dans la vie de leur père.