Comment lever un matelas de lit

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Verse du Bicarbonate de Soude Sur Ton Lit, et Regarde ce Qu’il se Passe
Vidéo: Verse du Bicarbonate de Soude Sur Ton Lit, et Regarde ce Qu’il se Passe

Contenu

Vous pouvez soulever le matelas d'un berceau pour aider un bébé dans diverses situations. Selon Elizabeth Pantley, spécialiste de l'éducation des enfants, un matelas surélevé peut soulager l'inconfort des reflux gastriques et des otites. Pour certains bébés, le matelas surélevé ressemble à une position dans les genoux et est donc plus confortable. Dans toutes ces situations, veillez à bien soulever le matelas du lit de bébé. Vous ne pouvez soulever que le matelas ou le berceau entier.


Les instructions

Pour certains bébés, le matelas surélevé ressemble à se tenir dans les genoux. (Comstock / Comstock / Getty Images)

    Le sommier réglable

  1. Enlevez toute la literie et le matelas pour exposer la plate-forme de support (la pièce solide ou le fil qui maintient le matelas).

  2. Si la plate-forme s'adapte à la croissance du bébé, laissez la tête de lit dans la position actuelle.

  3. Abaissez le côté des pieds sur un ou deux niveaux. Selon Tracy Davenport, auteur de "Améliorer le quotidien des bébés souffrant de reflux acide", l'objectif est de relever la tête du bébé à 30 degrés 45 degrés.

  4. Assurez-vous que le matelas est bien ajusté après le réglage. Sur tous les côtés, la distance entre le berceau et le matelas ne doit pas être supérieure à deux doigts adultes.


    Utilisation d'articles ménagers

  1. Placez des oreillers, des couvertures, des conserves de thon ou des livres sous le matelas pour atteindre l’angle désiré.

  2. Ruban adhésif avec du ruban adhésif pour plus de sécurité.

  3. Assurez-vous que le milieu du matelas ne s'affaisse pas. Sinon, cela constitue une menace pour la sécurité.

  4. Assurez-vous que le matelas est bien ajusté après le réglage. Sur tous les côtés, la distance entre le berceau et le matelas ne doit pas être supérieure à deux doigts adultes.

    Lit d'enfant

  1. Retirez toutes les roues du bas du socle.

  2. Placez des blocs de bois, des boîtes de thon ou des briques sous les pieds de la tête de lit pour atteindre l’angle souhaité.

  3. Ruban adhésif avec du ruban adhésif pour plus de sécurité.


  4. Vérifiez fréquemment pour vous assurer que le lit est stabilisé.

  5. Assurez-vous que le matelas est bien ajusté après le réglage. Sur tous les côtés, la distance entre le berceau et le matelas ne doit pas être supérieure à deux doigts adultes.

Comment

  • Tracy Davenport recommande de placer une serviette enveloppée sous la feuille vers les pieds du bébé. Fixez les extrémités de la serviette sous le matelas. Cela empêchera le bébé de glisser en raison de la pente.

Avis

  • Discutez des problèmes de sécurité d'élévation avec votre professionnel de la santé et créez ensemble un plan d'action. Vérifiez fréquemment vos modifications pour vous assurer que le lit reste stable et sûr.

Ce dont vous avez besoin

  • Plate-forme de support réglable (si disponible)
  • Oreillers
  • Des couvertures
  • Blocs de bois
  • Boites de thon
  • Mon compte
  • Briques
  • Ruban (optionnel)
  • Serviette