Contenu
Les verrues sont courantes et presque tout le monde semble les avoir à un moment de la vie. Souvent, ces malformations cutanées laides apparaissent lorsque vous vous y attendez le moins. La bonne nouvelle est qu’enlever la verrue est plus facile que vous le pensez. Avant d'aller chez le médecin ou en pharmacie, jetez un coup d'œil à votre armoire à pharmacie - l'aspirine peut être utilisée pour soigner les verrues naturellement.
Les verrues peuvent être guéries à la maison (Photodisc / Photodisc / Getty Images)
Eau et aspirine
L'eau est l'un des moyens les plus couramment utilisés pour traiter les verrues par l'aspirine. Mélangez une petite quantité d'eau avec une pilule d'aspirine. Assurez-vous que l'aspirine est complètement mélangée avec de l'eau. Utilisez un coton-tige pour appliquer le mélange sur la surface de la verrue deux fois par jour. Faites-le jusqu'à ce que la verrue soit complètement résumée. Si vous ne retirez pas complètement la verrue, elle repoussera.
Aspirine et pansement adhésif
Une autre méthode d'élimination des verrues consiste à utiliser de l'aspirine et des bandages adhésifs. Mouillez l'aspirine pour la garder humide. Mettez directement dans la verrue et couvrir avec un adhésif de bandage. Cette méthode nécessite moins d'effort que de mélanger de l'aspirine avec de l'eau. Il est important de s'assurer que l'aspirine est humide.
Aspirine et ruban adhésif
La combinaison d'aspirine avec du ruban adhésif pour l'élimination des verrues semble avoir le même effet que les produits pour éliminer les verrues que l'on trouve dans les pharmacies. Écrasez une aspirine et mettez la poudre directement dans la verrue. Mettez un petit morceau de ruban adhésif pour couvrir l'endroit. Notez que chacune de ces méthodes pour éliminer la verrue avec de l'aspirine offre la possibilité de laisser la peau sèche autour de la verrue. Si cela se produit, passez doucement de la vaseline autour de la verrue pour adoucir la peau.