Contenu
Un ventre tonique est si sensuel que presque tout le monde ferait n'importe quoi pour l'avoir. Consommer des collations de mauvaise qualité, riches en matières grasses et le manque d’exercice physique sont responsables de l’augmentation des graisses gastriques. Cependant, avec quelques ajustements dans votre style de vie et des changements dans votre nutrition, vous pourrez perdre une partie ou la totalité de la graisse et vous dirigerez ainsi vers un nouveau et beau corps.
Les instructions
Tout le monde rêve d'avoir un ventre de tango, mais vous devrez travailler dur pour le réaliser. (image du ventre sexy par Leticia Wilson de Fotolia.com)-
Mesurez la quantité de calories que vous consommez quotidiennement. Calculez la quantité que vous devez consommer en fonction de votre âge, de votre taille et de votre activité physique. Basé sur ce résultat, celui indiqué est que vous consommez 500 calories en moins pour perdre le surplus de poids, responsable de la graisse dans votre ventre.
-
Évaluez votre régime en vous demandant ce que vous mangez. Investissez dans un régime de fruits et de légumes riches en fibres. En outre, utilisez des protéines maigres telles que le poisson ou le poulet et substituez la consommation de sucre raffiné de blé entier.
-
Restez toujours concentré. Effectuez des pesées hebdomadaires pour suivre vos progrès. Gardez à l'esprit que toute perte de graisse nécessite du temps et du dévouement. Contrôler votre apport calorique quotidien et vos exercices physiques hebdomadaires est essentiel pour obtenir le maximum de résultats possible. Fixez-vous de petits objectifs et célébrez les réussites que vous accomplissez.
-
Faites des exercices cardiovasculaires pendant au moins 45 minutes, quatre fois par semaine. Il est important que vous brûliez plus de calories que vous n'en consommiez pour éliminer les graisses stockées dans votre ventre. Des exercices comme la course, le vélo ou la gymnastique sont des moyens acceptables de brûler des calories.