Comment installer un commutateur Pear sur une lampe

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment installer un détecteur de mouvement pour un allumage automatique de l’éclairage ?
Vidéo: Comment installer un détecteur de mouvement pour un allumage automatique de l’éclairage ?

Contenu

Certaines personnes préfèrent que les interrupteurs d'éclairage soient intégrés au fil. Ceci est particulièrement utile pour les lampes de bureau ayant un câble facilement accessible. En outre, certains modèles peuvent ne pas être équipés d'un commutateur marche / arrêt et, si vous n'en avez pas, vous devrez débrancher ou connecter le cordon d'alimentation pour allumer ou éteindre la lampe. Avec certains outils, les commutateurs de type poire peuvent être rapidement installés sur des câbles existants.


Les instructions

Un interrupteur à poire facilite le processus d'allumage et d'extinction d'un luminaire (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Débranchez le câble de la lampe de la prise murale. Choisissez l’emplacement dans lequel vous souhaitez installer le commutateur. Séparez ses fils sur une longueur totale de 2 cm avec un couteau utilitaire ou un couteau de poche.

  2. Recherchez le fil non identifié simple, sans plis ni coupures. Coupez-le avec la pince au milieu de la partie séparée.

  3. Placez le câble dans l'espace prévu à cet effet sur le commutateur en forme de poire. Le fil coupé doit être connecté aux bornes de l'interrupteur pendant que l'autre fil le traverse.

  4. Appuyez sur les deux moitiés de l'interrupteur. Serrez la vis pour les fixer ensemble.


  5. Branchez l'ampoule dans une prise et testez l'interrupteur pour voir s'il fonctionne.

Avis

  • N'oubliez pas d'éteindre le luminaire avant d'essayer d'installer le commutateur. Le passage de courant électrique peut provoquer de graves chocs.

Ce dont vous avez besoin

  • Couteau utilitaire
  • Pinces coupantes
  • Tournevis
  • Commutateur de poire