Contenu
Beaucoup de femmes trouvent que leur nez est trop large, trop petit ou trop petit. Bien que la chirurgie plastique soit une option permettant d’améliorer la taille ou la forme, la douleur et le coût peuvent vous décourager de prendre une décision radicale. Au lieu de cela, essayez de rendre votre nez plus fin et réglez avec un correcteur. En utilisant des nuances plus claires ou plus sombres, vous créez l’illusion de contours et d’ombres que votre nez ne possède pas naturellement.
Les instructions
Combinez les lignes de cache-cernes avec la poudre pour le visage pour créer une apparence parfaite. (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Appliquer la base comme d'habitude.
-
Choisissez un correctif de deux à trois tons plus foncé que le teint naturel de votre peau et deux à trois autres tons plus clairs. Si vous avez déjà un correcteur, vous pouvez l'utiliser comme le plus léger.
-
Achetez deux pinceaux de maquillage qui ne sont pas plus larges que votre petit doigt.
-
Prenez le correcteur plus foncé avec l’un des pinceaux.
-
Tracez une mince ligne droite des deux côtés du nez. Étendez cette ligne depuis le dessous de la ligne des yeux jusqu'au bout du nez. Appliquez doucement, comme si le maquillage était très chargé, vous aurez l’impression que votre nez est sale et pas plus fin.
-
Contournez le bout du nez en noircissant dans la courbe de la narine en formant un petit triangle. Ne suivez pas la courbe jusqu'au bout si elle n'accentue pas davantage la forme arrondie de la narine, en la laissant plus plutôt que moins en évidence.
-
Dim le triangle sous le bout du nez entre les narines.
-
Prenez l’autre pinceau de maquillage et le briquet correcteur.
-
Tracez une ligne droite entre les yeux et le bout du nez.
-
Mélanger les coins des lignes avec une éponge. Ne pas frotter ou tacher les lignes. Expirez doucement les coins jusqu'à ce qu'ils ne soient plus définis.
-
Appliquer la poudre pour le visage pour fixer le correcteur et lisser les lignes entre votre base et le correcteur.
Comment
- Achetez une palette corrective avec une bonne variété de tons à prouver et aidez-vous à trouver la meilleure combinaison de tons pour obtenir le look souhaité.
- Mettez un cache-cernes ou un éclaircissant sous les yeux, même s'ils ne présentent pas de cernes, car ils ont des propriétés éclairantes qui détourneront l'attention de votre nez vers vos beaux yeux.
Avis
- Pratiquez cette technique plusieurs fois avant de l’utiliser en public. Prenez des photos de vous après chaque application et sous différents angles et évaluez votre travail. Votre nez devrait avoir une ombre et pas de maquillage. Demandez à un ami ce qui semble naturel et ce qui peut sembler lourd et artificiel.
Ce dont vous avez besoin
- Base
- 2 teintes correctives
- Pinceau de maquillage
- Éponge de maquillage
- Poudre pour le visage