Contenu
Depuis 1886, la compagnie Daisy fabrique des armes à feu et, depuis lors, les enfants envisagent d’en posséder une comme un rite de passage. Le fusil de Daisy tire des plombs de 4,5 millimètres qui sont lancés en armant le fusil avec un levier, en plaçant les plombs au moment où ils lèvent la bouche et y versent les munitions. Cependant, ces armes à air comprimé ont parfois besoin d'entretien.
Les instructions
-
Déterminez si le déclencheur fonctionne correctement. Vous devriez pouvoir appuyer sur la gâchette avec une légère pression de votre index. Si la gâchette est collante ou ne se déplace pas correctement dans votre espace de déplacement total, elle doit être lubrifiée.
-
Placez le pistolet à marguerite sur un vieux papier journal ou un chiffon, car l'huile pourrait couler pendant le processus de lubrification. Maintenez le fusil à l'envers pour accéder à la zone de la gâchette. Utilisez une boîte de WD-40 avec une paille attachée sur la buse pour diriger le lubrifiant vers le mécanisme de déclenchement lui-même.
-
Pulvériser de l'huile dans la partie supérieure de la gâchette, dans laquelle le mécanisme de cadre est inséré. Maintenez le pistolet à l'envers pendant 30 secondes, puis tournez-le pour que de l'huile en excès s'échappe. Laissez la carabine sécher pendant une demi-heure, puis essuyez la zone de la gâchette avec une serviette en papier pour vous assurer qu'elle est sèche. Appuyez sur la gâchette complètement.
Déclencher la gâchette
-
Déterminez si la cause du verrouillage provient de l'arme mal chargée. Cela peut arriver si vous tournez le fusil pendant qu'il y a un plomb dans la position de tir. Pour charger correctement, le pistolet doit être tenu en ligne droite, la bouche légèrement surélevée.
-
Assurez-vous que le pellet n'est pas endommagé. Un granule plat ou rayé est généralement suspendu. Des munitions excessivement sales peuvent également causer des problèmes. Assurez-vous d'utiliser une nouvelle pastille chaque fois que vous chargez le fusil du marguerite.
-
Assurez-vous que les bonnes munitions ont été utilisées. N'essayez jamais de tirer autre chose que des munitions ou des plombs de calibre .117.
-
Éliminez le blocage en posant et en tirant l'arme cinq fois. Tenez le fusil en ligne droite, la bouche légèrement surélevée, pour de meilleurs résultats.
Réparer un crash
Comment
- Huilez le pistolet régulièrement. Pour de meilleurs résultats, ajoutez deux gouttes d'huile à l'alésage tous les 500 coups. Une huile de lubrification est la meilleure option.
Avis
- Ne jamais démonter le pistolet. S'il est mal assemblé, cela peut provoquer un grave accident.
Ce dont vous avez besoin
- WD-40
- Huile lubrifiante