Contenu
Garder les produits chimiques et les médicaments hors de la portée des enfants à la maison ou protéger les fichiers importants des écoutes indiscrètes au bureau sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les armoires sont verrouillées. Mettre une serrure sur une armoire protège la porte et empêche ceux qui n'ont pas de clé d'entrer. Il existe des serrures disponibles pour toutes les épaisseurs et dans différentes tailles, vous permettant de trouver la serrure qui convient le mieux à votre garde-robe.
Étape 1
Mesurez la largeur de l'ouverture de l'armoire et la largeur de la porte. Soustrayez la largeur de l'ouverture de la largeur de la porte pour déterminer dans quelle mesure la porte du placard s'étend au-delà de l'ouverture. Placez une marque sur l'extérieur de la porte où commence l'ouverture interne de l'armoire. Cela vous permettra de savoir où vous pouvez percer un trou de serrure en toute sécurité sans toucher le bas de l'armoire.
Étape 2
Placez une marque sur le devant de l'armoire, là où vous souhaitez installer le verrou. Mesurez la serrure pour vous assurer qu'elle est suffisamment longue pour passer par l'ouverture de l'armoire lorsque la serrure est installée.
Étape 3
Vérifiez à nouveau la mesure avant de faire le trou de serrure. À l'aide de la perceuse, percez un trou dans la porte de l'armoire avec une perceuse équivalente à la taille du cylindre de serrure.
Étape 4
Retirez la vis à l'arrière de la serrure qui fixe la chambre au cylindre. Faites tourner l'écrou dans le sens antihoraire pour le retirer du cylindre.
Étape 5
Passez la serrure dans le trou que vous avez fait dans la porte du placard. Serrez l'écrou sur le cylindre pour le fixer en place. Placez la caméra à l'arrière de la serrure et fixez-la avec la vis que vous avez retirée.