Contenu
Une plaque chauffante au sol donne une sensation de barbecue rustique et est beaucoup moins chère que l’achat d’un gril tout neuf. L'un des avantages du barbecue au sol est qu'il sert également de feu de camp pour se réchauffer.
Les instructions
Un gril donne une sensation rustique au barbecue (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Vérifiez auprès de la mairie s'il est autorisé à faire des barbecues. Si ce n'est pas le cas, et que vous en construisez un de toute façon, vous risquez de payer une amende.
-
Creusez un trou dans la fosse. En fonction de vos préférences et de la quantité de nourriture que vous préparez habituellement, ce trou peut avoir un diamètre compris entre 1 mètre et 1 pied. Vous pouvez le faire sous forme circulaire ou carrée. Cependant, il doit avoir au moins un demi-mètre de profondeur. Assurez-vous que les parois du puits sont en position verticale. Aligner le fond de la fosse avec 5 pouces de gravier.
-
Alignez les côtés de la fosse avec des pierres ou des briques réfractaires si vous le souhaitez. Si vous choisissez de le faire, commencez par faire la queue aux coins de la fosse. Pulvérisez du mortier sur les pierres ou les briques et mettez une autre couche. Enlevez l'excès de mortier des côtés exposés des pierres ou des briques.
-
Faites un anneau de pierres ou de briques autour du puits pour empêcher les gens de tomber. Vous pouvez continuer le mur de pierre ou de briques avec du mortier ou simplement mettre de grosses pierres autour du puits. Cette étape est essentielle car la fosse sur le sol est dangereuse pour les personnes qui ne savent pas ce qu’il ya, notamment les enfants. Même si vous n'alignez pas l'intérieur du puits, vous devez placer cette barrière de protection autour de celui-ci pour des raisons de sécurité.
-
Mettez une grille sur le puits que vous pouvez faire cuire. Vous pouvez acheter un gril dans une quincaillerie ou en trouver un qui a été jeté au barbecue.
Ce dont vous avez besoin
- Pelle
- Ruban à mesurer
- Gravier
- Mortier
- Spatule en ciment
- Pierres ou briques réfractaires