Comment éviter les piqûres de moustiques

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 24 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment éviter les piqûres de moustiques - Des Articles
Comment éviter les piqûres de moustiques - Des Articles

Contenu

Les Fongus Gnat sont de petits insectes à deux ailes qui se déplacent généralement en gros essaims et se présentent sous des formes qui piquent et mordent et se retrouvent presque partout dans le monde où se trouve une rivière ou un ruisseau. Gnats noirs Les champignons qui mordent pondent leurs œufs dans des zones humides et ont besoin du sang d'animaux à sang chaud pour survivre. Ils ne mordent pas à travers les vêtements, alors avec des vêtements appropriés, des répulsifs et un toilettage, vous pouvez empêcher ces insectes noirs de vous piquer.


Les instructions

Aux États-Unis, le terme "Gnat" est utilisé pour désigner une variété d'insectes à deux ailes (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

    Répulsifs

  1. Augmentez le mouvement de l'air pour prévenir les piqûres de moustiques. Installez des ventilateurs, des climatiseurs ou d'autres sources de courants d'air là où ils sont présents.

  2. Allumez des bougies, des torches ou des petits pains contenant de la citronnelle ou un autre anti-moustique. La fumée produite par ces articles réduira les piqûres.

  3. Réduisez la végétation dans les zones où se développe le champignon fongique Black Gnat. Couper les zones avec les mauvaises herbes, peut les arbustes et garder la végétation près du sol pour réduire les moustiques dans la région.


  4. Installez des barrières près des ruisseaux d’eau courante, car le champignon Gnat dépose ses œufs dans l’eau. Endommagez le cours d'eau avec des sacs de sable pour créer une eau stagnante dans laquelle la larve ne se développe pas.

  5. Nettoyer les résidus trouvés dans les rivières à proximité. Les moucherons noirs qui piquent collent aux déchets flottants pour grandir et se reproduire.

  6. Mettez gâteaux BTI dans les ruisseaux après avoir barré les eaux. Ces boulettes en forme de beignets contiennent un larvicide qui tue les parasites et empêche le développement des moustiques vivant dans ces régions.

    Répulsifs personnels

  1. Appliquez un insectifuge contenant 10 à 30% de DEET. Toujours utiliser des répulsifs à l'extérieur, en particulier dans les zones infestées par les champignons des moucherons.


  2. Portez des manches longues, des pantalons, des gants et un filet de protection sur la tête contre les mouches noires en plus grand nombre. Couvrez-vous autant que possible.

  3. Installez un producteur de brouillard d’insecte à base de perméthrine afin d’empêcher les champignons de Gnats de mordre, même si cette fonction les supprime temporairement.

Comment

  • Vérifiez les niveaux de RTC sur les gâteaux périodiquement pour vous assurer que
  • complètement dissoudre parce qu'ils durent jusqu'à 30 jours avant qu'ils doivent être
  • échangé.
  • Le contrôle des champignons Black Gnats Fungi doit commencer avant le début de la saison des insectes, qui a généralement lieu de décembre à mars.

Ce dont vous avez besoin

  • Ventilateur ou climatisation
  • Répulsifs à la citronnelle
  • Sacs de sable
  • Boules BTI (Bacillus Thuringiensis Israelensis)
  • DEET (Diethyl meta toluamide), insectifuge
  • Bandeau
  • Appareil produisant du brouillard