Lois sur l'utilisation des gants pour les coupeurs de viande de supermarché

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Lois sur l'utilisation des gants pour les coupeurs de viande de supermarché - Des Articles
Lois sur l'utilisation des gants pour les coupeurs de viande de supermarché - Des Articles

Contenu

Aux États-Unis, aucune loi n'oblige les manipulateurs d'aliments, y compris les bouchers d'épicerie, à porter des gants, mais des directives strictes ont été définies par la Food and Drug Administration (FDA) et le Department of Health Services. "(Département des services de santé, DHS). Lorsque ces directives ne sont pas suivies, l'établissement peut être confronté à des citations et éventuellement perdre le droit de continuer à fonctionner.


Aucune loi n'oblige les boulettes de viande à porter des gants (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Prendre soin de la nourriture

Il n’existe pas de loi exigeant le port de gants pour travailler avec des aliments, mais les restaurants, les boucheries et autres établissements similaires sont tenus de se conformer à des directives strictes. Si un établissement tel qu'un restaurant n'est pas conforme aux directives établies par la FDA et le Department of Health Services, il peut faire l'objet de citations. Ces citations peuvent prendre des points de la qualité de l'établissement, par exemple. Tous les établissements alimentaires sont classés avec un grade, en tenant compte de la manipulation des aliments, de l’assainissement, de l’hygiène personnelle et du contrôle des parasites. Les visites ne sont pas annoncées afin de s'assurer que les restaurants sont toujours conformes aux directives.


Règlement

Une des règles établies par la FDA et le Département des services de santé est que les manipulateurs d'aliments doivent porter des gants. Lorsque ces directives sont ignorées et que les personnes qui manipulent des aliments sont ramassées sans gants, le Département des services de santé peut rédiger un devis pendant la visite. Lorsque la citation est écrite, elle réduit les points du formulaire de santé rempli par le DHS.

Précautions de sécurité des gants

Bien que la FDA et le Département des services de santé imposent de porter des gants, les gants soulèvent des problèmes de santé. Le lavage des mains est une activité importante dans le secteur alimentaire, mais il est également important de changer fréquemment de gants. Si l'employé manipule de la viande ou d'autres aliments et utilise les mêmes gants pour toute la période de travail, ceux-ci ne serviront pas à des fins d'hygiène. Les gants doivent être changés régulièrement pour assurer le niveau sanitaire. Il n’est pas logique de mettre une paire de gants une fois au travail, gardés, tout en coupant la viande, en manipulant de l’argent et en nettoyant les bancs.


Considérations

Lorsque vous achetez de la viande à l'épicerie ou à la boucherie, assurez-vous que tous les employés retirent leurs gants, se lavent les mains et mettent une nouvelle paire de gants avant de toucher les aliments. Si ce n’est pas la pratique habituelle, envisagez de faire vos achats dans un autre supermarché et signalez ce que vous avez observé au ministère des Services de la santé. Si le rapport est pris au sérieux, il peut en résulter une enquête ou une inspection surprise. empêcher le boucher de travailler, si nécessaire.