Comment réparer une agrafeuse

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer une agrafeuse - La Vie
Comment réparer une agrafeuse - La Vie

Contenu

Vous ne découvrez l'importance d'une agrafeuse que lorsque vous la cassez et que vous avez une pile de feuilles volantes à organiser. La plupart des problèmes d'agrafeuse sont causés par une mauvaise utilisation, par exemple en frappant l'agrafeuse avec votre main au lieu de l'appuyer avec précaution en tenant les deux côtés de l'agrafeuse avec votre paume. Le processus de réparation de l'agrafeuse est généralement simple, mais dans certains cas, il peut être endommagé au-delà des réparations de base. Dans le second cas, à moins que votre agrafeuse ne soit en or massif, il est préférable de vous éviter le risque de vous blesser en essayant de la réparer et simplement en acheter une nouvelle.

Étape 1

Tenez la partie en acier inoxydable de l'agrafeuse d'une main et le dessus en plastique / acrylique de l'autre. Tirez pour les ouvrir jusqu'à ce que vous puissiez voir l'intérieur de l'agrafeuse.


Étape 2

Déplacez toutes les bonnes agrafes que vous pouvez obtenir de la tête de l'agrafeuse et retirez-les temporairement.

Étape 3

Utilisez la pince à épiler pour retirer autant d'agrafes que possible de l'avant de l'agrafeuse. Votre objectif est d'obtenir la première pince par l'avant, qui est probablement coincée. Si vous ne parvenez pas à saisir cette dernière pince avec la pince à épiler, essayez d'insérer un petit tournevis à tête plate pour essayer de la retirer en tirant la pince attachée vers le haut et hors de la base de la tête de l'agrafeuse.

Étape 4

Si vous avez une agrafeuse robuste (celles utilisées pour attacher des photos et du fil sur des surfaces dures), les agrafes sont plus grandes et plus difficiles à retirer lorsqu'elles sont fixées à la tête de l'agrafeuse. Retirez d'abord l'ensemble de ressort. Utilisez des pinces pour retirer les agrafes attachées à la tête de l'agrafeuse. Dans le pire des cas, frapper l'agrafeuse sur une surface solide plusieurs fois peut aider à desserrer les agrafes.