Contenu
Le fait d'attacher une table à un ou plusieurs arbres peut créer un sentiment extravagant de connexion aux arbres. Il est important de se rappeler que lorsque vous dessinez votre bureau, vous devez utiliser le moins de vis possible. La croissance normale d'un arbre doit être prise en compte lors de la modélisation et du positionnement de votre table. Si vous utilisez moins de trois points de connexion, vous aurez besoin d’une jambe pour soutenir la table.
Les instructions
Une table de cime des arbres peut être amusant pour les enfants (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Placez une table en bois usagé sur votre lieu de travail. Positionnez le carton sur la table et tracez le haut. Marquez les emplacements exacts des pieds de la table sur la carte. Retournez la table et marquez l'emplacement des fonctions du support de bureau.
-
Prenez le modèle de carte pour les arbres. Tous vos points de connexion doivent se trouver du même côté de l’arbre afin que, lorsque celui-ci se développe, la table se déplace horizontalement dans une seule direction. Dessinez et découpez des morceaux de la carte en suivant le contour de l’arbre. Créez une portée de 2,5 cm autour de la circonférence de l’arbre. Réduisez la flexion pour permettre plusieurs années de croissance avant de devoir ajuster la forme de la table.
-
Positionnez la carte avec soin. Notez l'emplacement des supports de la basse et des jambes. Si le dessus de la table n’est qu’une pièce, les supports typiques sont autour des pieds. Si vous attachez la table à un ou deux arbres, vous aurez besoin d’au moins une jambe pour vous soutenir. Lorsque vous êtes satisfait de la forme de la table, marquez l’emplacement des trous de vis. Le boulon va percer l'arbre au centre du tronc. Vous en utiliserez un par coffre et tous les verrous devraient être parallèles les uns aux autres. Marquez l'emplacement sur chaque arbre et la carte.
-
Louer un exercice Garnier. Cette perceuse est spécialement conçue pour la pièce Garnier. Mesurez la hauteur entre le sol et le bas de la table qui devrait être debout. Percez les trous sous cette hauteur dans chaque arbre, ce qui devrait être la taille du boulon Garnier Limb que vous utilisez. Le boulon Garnier Limb est spécialement conçu pour les connexions sur les arbres, ce qui minimise les dommages qui leur sont causés et permet à l’élément attaché de grandir ou de se déplacer avec l’arbre qui se développe.
-
Insérez les morceaux de Garnier dans les arbres à l'aide d'une clé. Placez le moule en carton sur la table et coupez-le avec une scie pour l’adapter à l’arbre. Poncer les bords avec un papier sablé de 60 à 120. Utiliser une huile minérale pour finir les bords avec une peau. Sécher l'huile avec un chiffon.
-
Placez la table découpée au-dessus des morceaux de Garnier. Placez une glissière au-dessus de la vis sur la face inférieure de la table. Installez le rail sur la table à l’aide de vis, si vous souhaitez masquer les connexions ou les boulons, ou de rondelles et d’écrous si vous souhaitez qu’ils apparaissent. Le rail devrait permettre à la table de glisser à travers la pièce Garnier à mesure que l'arbre grandit.
Comment
- Ajoutez un pied réglable sous le pied de table restant. Cela vous permettra de niveler la table plus facilement.
Ce dont vous avez besoin
- Carton
- Crayon
- Ciseaux
- Ruban à mesurer
- Forage
- Garnier Drill
- Matériel de montage Garnier
- Tico-Tico
- Papier abrasif pour papier, granulation 60 et 120
- Huile minérale
- Chiffons de tissu
- Rails coulissants
- Boulons, écrous, rondelles
- Clé