Contenu
- Les instructions
- Installation de caméras de sécurité
- Choisissez et installez un périphérique d'enregistrement DVR
- Comment
Certains systèmes DVR peuvent stocker plus d’un mois en vidéo. Parfait pour les métiers et les gens qui voyagent souvent, ces systèmes vous permettent de regarder des vidéos enregistrées à votre propre rythme. Il existe trois types de systèmes de surveillance DVR: ceux qui utilisent des cartes DVR, ceux qui utilisent une interface DVR et ceux qui utilisent un DVR basé sur PC.
Les instructions
Systèmes de surveillance (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Décidez où vous voulez installer des caméras de sécurité dans toute votre maison ou votre installation. Les magasins devraient se concentrer sur les caméras des caisses enregistreuses; les installations domestiques doivent se concentrer sur les zones de réunion et les lieux où se trouvent des objets de valeur. Installez des caméras aux points d’entrée à la maison et à la propriété.
-
Montez les caméras sur les murs ou les plafonds, ou placez-les sur de grands meubles. Les points les plus hauts vous permettront de voir un angle d'espace plus grand, réduisant ainsi les angles morts.
-
Faites passer les câbles de la caméra au DVR si vous utilisez un système de surveillance câblé. Habituellement, un seul fil par caméra est nécessaire, puisqu'un fil transporte l'énergie et le signal. Cachez les fils pour des raisons esthétiques et pour éviter de trébucher.
-
Connectez le récepteur à votre appareil d’enregistrement DVR si vous utilisez un système de surveillance sans fil. Vous devrez également connecter chaque caméra individuelle à une prise murale.
Installation de caméras de sécurité
-
Déterminez le type de périphérique d’enregistrement DVR que vous souhaitez utiliser. Tenez compte de la quantité de vidéos que vous allez stocker en une fois, du nombre d’installations que vous souhaitez créer et du montant que vous devez dépenser.
-
Choisissez un système utilisant un enregistreur vidéo numérique de haute qualité si vous souhaitez stocker de grandes quantités de données vidéo. De la taille d'un ordinateur de bureau classique, les enregistreurs vidéo numériques de haute qualité sont livrés avec un moniteur et représentent l'option la plus chère.
-
Sélectionnez une carte DVR pour transformer votre ordinateur de bureau en un système d’enregistrement vidéo. Vous aurez peut-être besoin d'un professionnel pour installer la carte dans votre CPU, mais cette option peut stocker beaucoup de données et coûte environ la moitié du prix d'un DVR de haute qualité.
-
Choisissez une interface DVD comme une option moins chère. Un lecteur indépendant qui se connecte généralement à votre PC via un câble USB, ces lecteurs peuvent généralement stocker moins de données que les autres. Néanmoins, les interfaces DVD stockent généralement assez de données pour les utilisateurs moyens pour moins de la moitié du prix d'une carte DVR.
-
Connectez les caméras au DVR en connectant les câbles de la caméra ou au récepteur sans fil. Si vous utilisez un système câblé, vous devrez choisir un enregistreur numérique offrant suffisamment d'entrées pour le nombre de caméras que vous possédez.
-
Installez le logiciel approprié sur votre ordinateur si vous utilisez une carte ou une interface DVR. Suivez les instructions du fabricant.
Choisissez et installez un périphérique d'enregistrement DVR
Comment
- La plupart des systèmes de surveillance DVR sont basés sur Windows. Si vous n'avez pas d'ordinateur Windows, envisagez un enregistreur vidéo numérique de haute qualité. Si vous le possédez, les cartes et interfaces DVR sont des options rentables.