Contenu
Obtenir des muscles dans la mâchoire améliorera non seulement l'apparence de votre peau, mais rendra le contour de votre visage plus défini. Cela peut aider à corriger certaines formes de cet os qui causent de l'inconfort et aussi à empêcher l'accumulation de graisse sous le menton - connue sous le nom de «bajou».Pour acquérir et renforcer les muscles de la mâchoire, il existe de nombreux exercices qui peuvent être pratiqués régulièrement à l'intérieur.
Étape 1
Détendez votre mâchoire et votre langue tout en faisant le son "mmmm". Ne laissez pas vos dents se connecter pendant que vous faites cet exercice. Pendant que vous ouvrez la bouche, fermez votre main et poussez-la contre votre mâchoire. Ce processus ajoutera de la résistance au mouvement.
Étape 2
Déplacez votre mâchoire de haut en bas, tout en détendant vos épaules et votre cou. Ouvrez votre bouche autant que vous le pouvez, puis fermez-la en ne laissant jamais vos dents se toucher.
Étape 3
Poussez votre mâchoire d'un côté à l'autre, en la tenant de chaque côté pendant trois secondes. Pour ajouter de la résistance à cet exercice, appuyez votre pouce contre la mâchoire dans la même direction que le mouvement.
Étape 4
Inclinez votre tête en arrière, mais gardez vos épaules détendues. Dans cette position, poussez votre langue contre le toit de votre bouche et maintenez pendant trois secondes. Abaissez lentement votre tête tout en tenant votre langue et relâchez-la dès que vous revenez à la position la plus détendue.
Étape 5
Chewing gum. Un chewing-gum régulier peut augmenter considérablement la force de votre mâchoire et renforcer vos muscles.