Contenu
Au lieu de perdre vos anciennes chaînes de téléphone en les jetant, réutilisez-les pour faire des bijoux colorés. Les fils de la gaine extérieure d'un fil téléphonique sont plus colorés et plus fins que ceux de la gaine grise ou noire. Cela les rend parfaits pour les accessoires domestiques tels que les bracelets. Il est possible de créer un bracelet avec des perles ou tressé avec un ou plusieurs des fils colorés que vous trouvez à l'intérieur du fil téléphonique.
Les instructions
Réutilisez les fils téléphoniques comme des bijoux en stock (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Coupez les couvercles en plastique de chaque côté du fil téléphonique avec la pince.
-
Faites glisser le fil téléphonique vers le trou situé à l'extrémité d'un pince à dénuder, à environ 1 pouce de l'extrémité du fil, puis serrez les poignées de la pince. Tirez à fond pour déchirer le revêtement et exposer le contenu à l'intérieur.
-
Continuez à dénuder les fils avec l'outil. Faites 2,5 cm ou plus à la fois pour enlever le revêtement sur toute la longueur.
-
Couper les fils plus minces dans des tailles de 20 cm avec le cutter.
-
Retirez le revêtement coloré aux extrémités des morceaux de 20 cm avec l’éplucheur, jusqu’à 1,75 cm.
-
Faites un nœud sur tous les brins de 20 cm que vous souhaitez porter pour un bracelet unique. Si vous mettez des perles, utilisez uniquement un fil. Si vous tressez le bracelet, utilisez-en trois.
-
Faites glisser les perles le long de chaque brin pour les couvrir ou tordez-les sans les perles. Pour ce faire, fixez-les au fermoir. Croisez le fil gauche sur le centre pour qu’il devienne le centre. Traversez celui de droite au centre pour qu'il devienne le fil central. Répétez le processus jusqu'à la fin nu.
-
Faites un nœud aux extrémités des fils autour de la bague opposée au fermoir. Tournez-le pour l'ouvrir et le fermer.
Ce dont vous avez besoin
- Coupe-fil
- Pince à dénuder
- Fermeture
- Perles