Comment réparer une petite coupure dans le rembourrage de votre voiture

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 4 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer une petite coupure dans le rembourrage de votre voiture - Des Articles
Comment réparer une petite coupure dans le rembourrage de votre voiture - Des Articles

Contenu

Le mouvement de siège assis et levé peut déchirer la garniture de votre voiture au fil du temps. Avec un peu de temps et de patience, vous pouvez facilement réparer une petite déchirure dans le rembourrage de votre voiture. Cousez la déchirure pendant qu'elle est encore petite pour éviter que le rembourrage ne s'endommage davantage. Les larmes de plus de quelques pouces de longueur ou dans une garniture en cuir peuvent devoir être réparées par un technicien d'entretien automobile professionnel.


Les instructions

Le tissu de rembourrage des véhicules peut être cousu (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Enfilez le point résistant dans l’aiguille pour le rembourrage. Une aiguille de rembourrage est celle qui se présente sous la forme d'un crochet, spécialement conçue pour coudre les surfaces de rembourrage. Choisissez la couleur du fil semblable au tissu du siège auto.

  2. Tenez les bords de la déchirure avec votre main. Posez les extrémités du tissu aussi près que possible. Forcez-le avec l'aiguille des deux côtés de la déchirure. Poussez-le sous le tissu et poussez le crochet à travers le côté opposé de la piste. Placez le fil au sommet de la déchirure et créez un autre point. Continuez à donner des points sur toute la longueur de la fonction. Une très petite déchirure peut être fixée avec quelques points en forme de X.


  3. Fermez le fil en tricotant après le dernier point. Insérez l'aiguille dans le tissu et tirez jusqu'à ce qu'il y ait une petite boucle de fil. Insérez l'aiguille dans la boucle et tirez fermement.

Ce dont vous avez besoin

  • Fil à coudre résistant
  • Aiguille verticale